Ximena Navarrete

Ximena Navarette, née le 22 février 1988, au Mexique, est la bombe latine par excellence. Pétillante et dotée d'un sex-appeal indéniable, Ximena Navarette a connu une ascension des plus fulgurantes dans le secteur de la beauté.

Parallèlement à ses études, Ximena Navarette se lance dans le mannequinat dès l'âge de 16 ans. Très rapidement, le charme de la belle opère et en juillet 2009, Ximena est couronnée Nuestra Belleza à Jalisco, avant de décrocher le titre national au concours de beauté national Nuestra Belleza au Mexique face à trente-trois candidates en lice.

Le 23 août 2010, Ximena Navarrete voit sa carrière atteindre son apogée en décrochant le titre de Miss Univers, véritable gage d'une reconnaissance internationale. Aussi, la belle parcourt-elle le monde tout au long de son règne se rendant pêle-mêle aux Etats-Unis, en Indonésie, en Chine, en France, en Thaïlande ou encore en Russie.

Alors que Ximena est sacrée égérie L'Oréal en 2011, elle prouve que derrière ses courbes parfaites se cache une femme de coeur. En effet, Ximena Navarrete s'est rendue à Guadalajara, au Mexique, sa ville natale, pour sensibiliser les gens à la Children International , une organisation humanitaire basée aux États-aider, vouée à venir en aide aux enfants défavorisés.

Top photos de Ximena Navarrete

<p>Ximena Navarette, ex Miss Univers, est passée au tie and dye! Et nous, on s'y met pour la nouvelle année?</p>
<p></p>