Patrick Dempsey

Patrick Dempsey, le célèbre Dr Shepherd de la série Grey's Anatomy, est le symbole même du séducteur d'aujourd'hui. Naturel généreux et sexy, l'acteur, au look faussement soigné et au regard rieur, est surtout connu et reconnu pour ses nombreux rôles dans des comédies romantiques à succès, telles que Le témoin amoureux, qui avait fait l'objet d'une sortie mondiale, le 2 mai 2008, ou encore Can't buy me love et Lover Boy.

Mais loin de se contenter de sa réussite au cinéma, Patrick Dempsey investit le petit écran et est largement salué pour son interprétation d'Aaron Brooks, le frère psychologiquement instable dans Once & Again, qui lui vaut une nomination aux Emmy Awards, en 2001.

Très impliqué dans l'humanitaire, Patrick Dempsey est un membre actif de l'association The Wellness Center et de la National Coalition for Cancer Survivorship. Les 13 et 14 juin 2009, il a notamment, participé aux 24 heures du Mans, au volant de la Ferrari F430 du Team Seattle Advanced Engineering, dans le but de récolter des fonds pour le Seattle Children's Hospital, ainsi que pour l'association française Mécénat Chirurgie cardiaque – Enfants du monde.

Egérie l'Oréal depuis 2008, Patrick Dempsey, incarne à la perfection, l'homme du 21ème siècle.