Nicole Scherzinger

Sexy jusqu'au bout des ongles, Nicole Scherzinger, la brune incendiaire au regard de braise et aux courbes parfaites, sait se servir de son sex appeal à la perfection.

Née le 29 juin 1978, à Honolulu dans l'état d'Hawaï, Nicole Scherzinger est très tôt, attirée par le monde du spectacle. Adolescente elle suit des cours d'arts du spectacle, et peu à peu, enchaîne les petits rôles, tout en menant une carrière de mannequin. En 1999, Nicole Scherzinger intègre le groupe Days of the news en tant que chanteuse. Puis, en 2001, en participant à Popstars à Chicago, la chanteuse est choisie pour faire partie de Eden's cruch, un nouveau groupe qui durant une année remporte un vif succès.

Mais c'est en 2003 que Nicole Scherzinger apprenant la formation d'un girls-band passe devant Jimmy Lovine et Ron Fair, deux hommes d'influence de l'industrie musicale américaine, et interprète un titre a capella. Une prestation heureuse puisque la chanteuse devient leader du fameux Pussycat dolls, de 2005 à 2010.

Rompue aux fonctionnements du télé-crochet, Nicole Scherzinger a fait partie, en 2011, du jury de l'émission américaine "X Factor", et rempilera pour la saison 2012, dans la version britannique. Côté salles obscures, Nicole Scherzinger apparaît, en mai 2012, dans le troisième opus de la célèbre saga "Men in black" de Barry Sonnenfield, aux côtés de Will Smith, Tommy Lee Jones et Josh Brolin.

Voir plus Nicole Scherzinger Maquillage -

Top photos de Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger, ultra-lookée lors d'un événement X Factor UK à Birmingham, le 10 juin 2013.
Nicole Scherzinger, comme elle j'ose le make-up appuyé avec un trench en cuir ?
La juré de <em>X Factor UK, </em>Nicole Scherzinger, opte pour le détail bustier.
La chanteuse est éblouissante avec ce make up néon.
La chanteuse adopte un look beauté très trendy.