Cheryl Cole

Sexy et pétillante, Cheryl Tweed, alias Cheryl Cole, née le 30 juin 1983 à Newcastle-upon-Tyne, en Angleterre, a su charmer le jury du télé-crochet Popstars : The rivals, en 2002, et devenir la première candidate sélectionnée pour faire partie du célèbre groupe, Girls Aloud.

Forte de son succès, la brunette aux courbes parfaites s'émancipe en 2009 et sort, le 26 octobre 2009, son premier album solo, 3 Words, dont le single éponyme est un duo avec le célèbre membre des Black Eyed Peas, Will i am. Accédant au rang de star internationale, Cheryl Cole persiste et signe avec un second opus, en octobre 2010.

La lolita, au visage enfantin, a tôt fait de s'imposer parmi les plus belles femmes de la planète. Aussi, en 2009, Cheryl Cole se hisse en tête du classement FHM des femmes les plus sexy du Royaume-Uni. Une place qu'elle décrochera, également, dans la version US du magazine, en 2010. Ses yeux de biche et sa chevelure de lionne n'ont ainsi pas échappé à l'Oréal, dont elle est l'égérie depuis 2009.

Et si Cheryl Cole a fait ses preuve sur scène, il en est de même pour le petit écran, où elle a officié aux côtés de Simon Cowell, Danii Minogue et Louis Walsh comme membre du jury et coach de l'émission à succès The X Factor.

Il n'aura suffi que de quelques années et d'un sourire désarmant pour faire de Cheryl Cole l'une des stars les plus populaires au Royaume-Uni.

Voir plus Cheryl Cole Maquillage - Cheryl Cole Coiffure

Top photos de Cheryl Cole

Cheryl Cole fait la couverture du magazine UK InStyle pour juillet 2013.
Cheryl Cole porte le chignon bun le 9 juin 2012 sur le tapis rouge londonien.
Cheryl Cole lors de la montée des marches du 19 mai 2014.
Cheryl Cole en couverture du <em>Marie Claire UK </em>de décembre 2014.
Cheryl Fernandez-Versini lors de la première du film <em>Irrational </em><em>Man</em>, le 15 mai 2015, à Cannes.
Cheryl Fernandez-Versini sort de l'Hôtel Martinez, prête pour le tapis rouge !
Cheryl <span>Fernandez-Versini </span> sur le tapis rouge des <em>British Fashion Awards 2015</em>, le 23 novembre dernier, à Londres.
Kristina Bazan et Cheryl Versini Fernandez sur le tapis rouge de la première du film <em>Slack Bay, </em>le 13 mai 2016, à Cannes.
Cheryl Fernandez-Versini sur le tapis rouge de <em>Ma Loute</em>, le 13 mai 2016, à Cannes.