Carly Rae Jepsen

La chevelure ébène, les yeux rieurs et le visage enfantin de Carly Rae Jepsen en font l'une des beautés les plus en vogue du secteur musical.

Née le 21 novembre 1985 au Canada, Carly Rae Jepesen est une chanteuse et auteur/compositrice, devenue célèbre grâce à sa chanson "Call Me Maybe" après être arrivée 3e lors de la cinquième saison de Canadian Idol, en 2007.

Après sa participation au télé-crochet, Carly Rae Jepsen signe chez Fontana Records et le label canadien MapleMusic. Le 30 septembre 2008, elle sort son premier album studio "Tug of War".

Trois ans plus tard, elle persiste et signe avec le single "Call Me Maybe" sous le label 604 Records, suivi par son premier EP : "Curiosity", sorti le 14 février 2012. Immédiatement, "Call Me Maybe" rencontre un immense succès et se classe numéro 1 en Australie, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, en France, en Écosse et au Canada.

En août 2012, la chanteuse dévoile la pochette de son deuxième album "Kiss". L'album sort le 17 septembre 2012, sur trois labels : 604 Records, School Boy Records et Interscope Records.

Voir plus Carly Rae Jepsen Maquillage - Carly Rae Jepsen Coiffure

Top photos de Carly Rae Jepsen

Carly Rae Jepsen ose le maxi chignon bun, pour un résultat fun et trendy !
Carly Rae Jepsen le 22 juin 2013 au Japon lors des MTV VMAJ (Video Music Awards Japan).
<p>Carly Rae Jepsen le 18 novembre 2012 à Los Angeles.</p>
<p></p>
<p></p>
<a href="/people/carly-rae-jepsen_e458073">Carly Rae Jepsen</a> opte pour les rayres version zèbre.
La tendance est arrivée jusqu'aus oreilles de la chanteuse.
Carly Rae Jepsen passe au carré court et effilé !
La chanteuse canadienne Carly Rae Jepsen sur le tapis rouge de l'<em>Inspiration Gala</em> de l'amfAR, le 29 octobre 2015, à Los Angeles.