Amy Adams

Amy Lou Adams est une actrice originaire des États-Unis. Elle est née le 20 août 1974 à Vicente, en Italie. Née dans une famille de militaires, Amy Adams rejoint les États-Unis à l'âge de 8 ans. Elle pratique le chant et la danse et elle a commencé sa carrière au théâtre et c'est seulement à l'âge de 25 ans, en 1999, qu'elle s'est lancée dans une carrière cinématographique !

Amy Adams se fait remarquer dans la comédie acide " Belles à mourir ", qu'elle tourne en 1999. Elle décroche de nombreux petits rôles, avant d'obtenir un premier rôle qui retiendra l'attention du public dans " Arrête-moi si tu peux ", en 2002. Elle est proposée pour l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film " Junebug ", en 2005. Elle est de nouveau nominée pour les Oscars, mais aussi aux Golden Globes pour son rôle de jeune religieuse en proie à la tentation dans le film " Doute ", en 2008. Elle a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film musical pour son étonnante prestation dans American Bluff en 2014.

Avec sa peau claire, ses yeux bleus et sa chevelure rousse flamboyante, Amy Adams est l'incarnation de la femme fatale, mais fragile. Ultra féminine pour son dernier rôle dans American Bluff, Amy Adams brille de mille feux sur les " red carpets " en représentant une féminité élégante et séduisante.

Amy Adams s'engage en faveur de nombreuses causes humanitaires, elle soutient également les jeunes talents en s'engagent en faveur de l'initiative Ghetto Film School.

Voir plus Amy Adams Maquillage - Amy Adams Coiffure

Top news sur Amy Adams

  • La 71e cérémonie des Golden Globe Awards : nos 10 coiffures préférées
  • Amy Adams : son maquillage spécial yeux bleus
  • Amy Adams, Nicole Richie, Maria Bello... : les plus belles coiffures du "Performing Arts Inaugural Gala"
  • Amy Adams, métamorphosée pour son nouveau film Big Eyes
  • Golden Globes 2014 : et les gagnants sont...

Top photos de Amy Adams

Amy Adams a troqué sa robe bleue foncée pour une robe blanche à une manche lors du Vanity Fair Oscar Party, le 2 mars 2014.
Amy Adams et ses boucles rétros lors de la conférence de presse du film <em>Big Eyes</em>, le 15 novembre dernier à Beverly Hills.
Amy Adams sur le tapis rouge des <em>Golden Globes</em> 2015 à Beverly Hills, le 11 janvier dernier.
Amy Adams lors du défilé Tom Ford, le 20 février dernier, à Los Angeles.
<p>Amy Adams </p>
manucure nail art Golden Globes