Alessandra Ambrosio

C'est tout au Sud du Brésil qu'Alessandra Ambrosio est née, le 11 avril 1981, et fait partie de la génération de top models brésiliennes à l'instar de ses compatriotes Gisele Bündchen ou Ana Beatriz Barros.

C'est en 1996, dans l'agence Elite, qu'elle commence sa carrière de mannequin. Elle devient alors l'égérie des plus grandes marques du monde comme Armani, Dior, Guess ou Revlon, sans jamais se départir d'un grand naturel, qui aujourd'hui encore lui permet de sortir jouer au parc avec ses deux enfants. Elle est actuellement un des mannequins les plus connus de la planète, car elle fait partie depuis 10 ans des anges de Victoria's Secret. En couple avec un homme d'affaires américain, elle envisage déjà sa reconversion après sa carrière de mannequin, et vient de lancer sa propre ligne de vêtements et d'accessoires baptisée Alé. Elle a aussi fait quelques apparitions sur grand écran ("Casino Royale") et dans la série américaine "How I Met Your Mother".

Alessandra Ambrosio impressionne tout d'abord par ses jambes interminables, et par sa ligne fine qui semble inaltérable. Ses courbes de rêve en ont fait un des plus grands mannequins de lingerie, égérie de la marque Victoria's Secret, dont elle a porté le modèle Floral Fantasy Bra, d'un coût de 2,5 millions de dollars car fait de diamants et d'or. Son sourire éclatant et son visage harmonieux lui aussi ont valu de faire la couverture de très nombreux magazines et ce, dans le monde entier.

Voir plus Alessandra Ambrosio Maquillage - Alessandra Ambrosio Coiffure

Top news sur Alessandra Ambrosio

  • Alessandra Ambrosio VS Miranda Kerr : quel ange préférez-vous?
  • Adriana Lima et Alessandra Ambrosio : toutes vêtues de cuir pour le Super Bowl!
  • Alessandra Ambrosio, femme fatale dans sa robe rouge à Los Angeles
  • Alessandra Ambrosio : son look romantico-rétro à l'édition 2013 du Veuve Clicquot Polo Classic
  • Alessandra Ambrosio, shooting ultra-sexy à Beverly Hills pour l'ange

Top photos de Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio à Sao Paulo, le 25 juin 2014.
Alessandra Ambrosio sur le tapis rouge de l'ouverture de la boutique <em><span>Wildfox Flagship, </span></em><span>le </span><span>16 octobre 2014 à West Hollywood. </span>
Alessandra Ambrosio lors du gala amfAR à Los Angeles, le 29 octobre 2014.
Alessandra Ambrosio à Coachella
Alessandra Ambrosio sur le tapis rouge de l'événement <em>Harper's Bazaar Icons</em>, le 16 septembre 2015, à New York.
<span>Alessandra Ambrosio sur le tapis rouge du gala de l'amfAR's à Milan, le 26 septembre dernier. </span>
La brésilienne Alessandra Ambrosio sur le tapis rouge de l'<em>Inspiration Gala</em> de l'amfAR, le 29 octobre 2015, à Los Angeles.
La jolie brésilienne Alessandra Ambrosio est récemment passée sous les ciseaux. Qu'attendez-vous pour visiter votre styliste ?
Alessandra Ambrosio et son <em>smoky eyes </em>bleu-vert<em> </em>sur le tapis rouge des <em>Grammys 2016, </em>le 15 février dernier, à Los Angeles.
Le smoky eyes aux reflets bleutés d'Alessandra Ambrosio
Le défilé
Alessandra Ambrosio à Rio de Janeiro, le 7 août 2016.
Alessandra Ambrosio et son maquillage glamour de squelette