Zoe Saldana dans un look totalement printanier sur le tapis rouge du 2014 AOL Newfront à New York, le 29 avril 2014.

Zoe Saldana : son look printanier du 2014 AOL Newfront

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La soirée annuelle du AOL Newfront s'est déroulée hier, le 29 avril 2014, dans la Grosse Pomme. Pour l'occasion, de nombreuses stars se sont réunies et ont défilé le tapis rouge vêtues de looks printaniers et colorés. De toutes les célébrités qui ont pris la pose lors du photocall, c'est sur la nouvelle égérie L'Oréal Paris Zoe Saldana que notre radar beauté s'est posé. Celle qui portait une petite robe fleurie en satin est arrivée comme un vent de fraîcheur sur le tapis rouge de l'événement.

Puisqu'on est de plus en plus impatientes à l'idée d'enfiler nos robes printanières, on a décidé de décortiquer le look de la belle. Sortez vos calepins et prenez des notes car tôt ou tard il sera temps d'enfiler vos tenues colorées!

Un printemps fleuri

Cette saison, l'imprimé fleuri fait un retour en force, sans trop de surprises! On le porte en robe légerte à la façon de celle de Zoe Saldana, dans nos cheveux ou encore sur nos accessoires pour ajouter une petite touche romantique à nos tenues. Divinement féminin, cet imprimé vous procure un look doux et frais idéal pour toutes les occasions. Bref, ne tardez plus et ajoutez des fleurs à votre garde-robe!

Les escarpins colorés

Vous avez envie de porter une couleur plus sobre tout en y ajoutant une touche printanière? Vous voulez pousser le look coloré jusqu'au bout? Cette saison, il vous faudra ajouter une paire d'escarpins rouges, bleus ou encore jaunes à votre collection. Ultra tendance et funky à la fois, ils viendront sublimer vos jambes hâlées. Le meilleur des deux mondes!

Bouche et manucure rouge

Qui a dit que le rouge carmin était réservé à la saison froide? Certainement pas la rédaction de Get The Look, ni Zoe Saldana. En effet, la jolie égérie pare ses lèvres d'un rouge à lèvres crémeux d'un rouge éclatant qu'elle agence à une manucure de la même couleur. Même si les nuances pop auront la cote cette saison, ne vous empêchez pas de porter le rouge. Optez pour un gloss opaque plutôt qu'un rouge à lèvres ultra mat. Côté manucure, misez sur un top coat lustré pour un résultat digne du printemps.

Il ne vous reste plus qu'à espérez que le beau temps se pointe définitivement le bout du nez!

Voir plus :Nouvelles-Mode-Tapis rouge-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI