Zoe Kravitz VS Lea Seydoux : quelle star porte le mieux le fard scintillant à Cannes ? Votez !

Zoe Kravitz et Lea Seydoux : les stars craquent pour le fard scintillant à Cannes !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le tapis rouge du 68e Festival de Cannes est bien plus qu'un défilé de robes majestueuses... En effet, il s'agit de l'occasion rêvée pour repérer les tendances beauté ultra-glamour qui séduisent les stars hollywoodiennes. Parmi celles-ci, une s'est démarquée sur la Croisette, au cours des 3 premiers jours de festivités : le fard à paupières scintillant. En effet, le tapis rouge cannois est l'endroit parfait pour oser les paillettes. Zoe Kravitz et Léa Seydoux ont notamment profité de leur montée des marches respective pour adopter la tendance avec style. Question de vous inciter à l'adopter à votre tour, Get The Look revoit les looks beauté de ces deux fashionistas.

Zoe Kravitz, edgy et glamour

L'actrice-chanteuse américaine a foulé le tapis rouge de la première du film Mad Max: Fury Road dans une magnifique robe blanche qui laissait entrevoir ses jambes galbées. Elle complétait sa tenue avec ses tresses iconiques et un maquillage à la fois edgy et glamour. Son look beauté était caractérisé par un trait d'eye-liner noir au ras de ses cils du haut, ses petits points noirs sous les yeux, un fard marron scintillant et une gloss nude parfaitement lustré. On aime la couleur de son fard à paupières puisqu'il est en parfait accord avec son teint et reste très naturel tout en illuminant son regard. Excellent choix Zoe !

Léa Seydoux, naturelle et romantique

De son côté, Léa Seydoux a monté les marches de la première du film The Lobster, le 15 mai dernier, à Cannes. Pour cette occasion, la belle française portait un tenue deux pièces de couleur bleu poudre qui mettait en valeur son teint opalin et sa chevelure dorée. Elle terminait son look du tapis rouge avec un joli chignon romantique et un maquillage très naturel qui rehaussait simplement sa beauté. Son teint était impeccable et lumineux, ses lèvres légèrement rehaussées par un gloss scintillant et son regard parfaitement ourlé d'un fard gris pailleté. On aime le fait que le maquillage de ses yeux rappelait la couleur du col métalllique de son top. Bien joué Léa !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Cannes-Festivals-Magasinage-Inspirations-Maquillage-Match de maquillage-Maquillage Cannes-Get the look

Inspirations
LA COULEUR INFAILLIBLE TENDER CARAMEL
LA COULEUR INFAILLIBLE TENDER CARAMEL
Extraordinaire by Colour Riche Nude Ballet
Extraordinaire by Colour Riche Nude Ballet
COLOUR CARESSE SHINE STAIN<sup>MC</sup> PINK RESISTANCE
COLOUR CARESSE SHINE STAINMC PINK RESISTANCE
LA COULEUR INFAILLIBLE FLASH BACK SILVER
LA COULEUR INFAILLIBLE FLASH BACK SILVER
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI