Yeux noisette : 4 nuances de fard à paupières à piquer de Jennifer Lopez

Yeux noisette : 4 nuances de fard à paupières à piquer de Jennifer Lopez

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

On peut reconnaître les yeux noisette grâce à leur jolie couleur marron clair pailletée de vert. Les stars comme Mila Kunis et Jennifer Lopez ont la chance d'avoir cette couleur d'iris qui les rend si spéciales. Si vous avez, vous aussi, les yeux noisette, il faut les mettre en valeur le plus possible. Qui de mieux pour vous inspirer que l'égérie et chanteuse-actrice J Lo ? Toujours parfaitement maquillée sur le tapis rouge, elle adopte les dernières tendances beauté du moment, les popularisant auprès du grand public.

De plus, Jennifer Lopez sait comment mettre de l'avant son regard avec le mascara volumisant et les fards pigmentés. Pour mettre la main sur les nuances parfaites pour les yeux noisette, Get The Look a décidé de vous présenter 4 teintes à piquer de J LO.

Yeux noisette : 4 fards portés par Jennifer Lopez à essayer

1. Le bordeaux

Pour faire ressortir le vert de vos yeux, rien de mieux qu'un fard à paupières teinté de reflets violacés. Le bordeaux est l'une des nuances les plus en vue de l'automne-hiver 2016-2017. Pour un effet saisissant directement inspiré des passerelles de la Fashion Week, adoptez-le tout autour de l'oeil. Avec un pinceau estompeur étirez-le sur l'arcade sourcilière. Accompagnez votre fard avec un mascara effet faux cils et le tour est joué !

2. Le taupe foncé

Pour un look nude très glamour, les femmes qui ont les yeux noisettes aimeront le fard à paupières taupe foncé. Il viendra intensifier votre regard discrètement et mettra en valeur ce dernier. Encore une fois, appliquez-le tout autour de l'oeil pour un smoky eyes délicat. Au coin interne du regard, déposez un fard clair et irisé qui viendra illuminer votre look en un seul geste. Pour une touche d'intensité supplémentaire, appliquez un crayon khôl brun pâle sur la muqueuse de l'oeil.

3. Le doré

Le fard à paupières doré est un essentiel à votre trousse beauté, et ce, encore plus à l'approche des Fêtes. Lorsqu'il est déposé sur les paupières des femmes aux yeux noisette, il a le pouvoir de faire ressortir les paillettes de vert. Choisissez un fard irisé et pailleté qui donnera une touche divinement festive à votre look. Accompagnez-le simplement d'un couche de mascara volumisant pour laisser votre fard être au centre de votre maquillage. Avec une jolie bouche nude, votre look sera glamour et sophistiqué.

4. Le gris foncé

Le regard charbonneux est un maquillage qui sied bien à toutes les femmes, peu importe la couleur de leurs yeux. Toutefois, puisqu'il est appuyé et foncé, le fard gris/noir a le pouvoir de faire ressortir les yeux noisette et de créer l'illusion qu'ils sont plus pâles. Pour vos occasions glamour, ourlez votre regard d'un fard gris foncé et dessinez vos cils avec un eye-liner noir. Terminez par une couche de mascara effet faux cils.

* Pour rehausser davantage votre regard, faites comme J Lo et déposez des paillettes dorées au centre de votre paupière mobile.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Fard à paupières-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE MONO 208 VIOLET BEAUTÉ
COLOUR RICHE MONO 208 VIOLET BEAUTÉ
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE<sup>MC</sup> NUDE 1
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHEMC NUDE 1
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
Mascara Voluminous Feline
Mascara Voluminous Feline
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI