Willow Shields (The Hunger Games) craque pour le regard de biche ! Votez pour votre look favori !

Willow Shields (The Hunger Games) : la jeune actrice adepte du cat eyes !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Willow Shields a été révélée au grand public grâce à son rôle dans la célèbre saga The Hunger Games. Si son personnage de Primrose Everdeen est calme et discrète, la jeune actrice sait comment attirer les regards sur le tapis rouge. En effet, à seulement 15 ans, elle affiche un sens du style pointu et audacieux à chacune de ses apparitions. Lors de l'édition 2015 du Comic-Con, Willow nous a totalement charmées avec ses maquillages originaux et sophistiqués. Elle a définitivement un penchant pour le cat eyes, un look qui met en valeur ses yeux en amande. Inspiré par les looks beauté de l'actrice, Get The Look vous présente un petit duel de regards de biche !

Willow, adepte du cat eyes !

Mauve et charbonneux VS...

Lors de la conférence de presse de Lionsgate, le 9 juillet dernier, Willow complétait son look coloré avec un maquillage inspiré par les carreaux de sa tenue. Son regard était ourlé d'un cat eyes flou de couleur mauve et bleu argenté, des nuances qui mettent de l'avant ses yeux noisette. Pour ajouter une dose d'intensité à son cat eyes, ses cils étaient parés d'une couche épaisse de mascara volumisant. Avec ses sourcils étoffés et épais, ce look était digne des passerelles de la Fashion Week. Elle balançait son look beauté avec de jolies boucles souples sur son carré aux épaules pour une allure décontractée. Bref, on craque totalement pour cette apparition stylée signée Willow !

... Doré et surdimensionné

Un peu plus tard cette même journée, l'actrice a été aperçue sur le tapis rouge du MTV Fandom Awards San Diego. Pour cette occasion, elle a joué la carte du look gipsy en misant sur une robe bustier, une coiffure tressée et un maquillage boho-chic. Son regard noisette était sublimé par un fard doré qui faisait ressortir le vert de son iris. Pour accentuer ses yeux en amande, un trait d'eye-liner marron était traçé au coin externe de son oeil. Elle complétait son look avec un mascara volumisant et un rouge à lèvres nude pour balancer le tout. Un autre look digne des podiums !

Lequel de ces regards de biche portés par Willow préférez-vous ? Votez pour votre favori !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Match de maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE STACKED HEELS
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE STACKED HEELS
BROW PLUMPER PAR BROW STYLIST <sup>MC</sup> PÂLE À MEDIUM
BROW PLUMPER PAR BROW STYLIST MC PÂLE À MEDIUM
Mascara Voluminous Miss Manga Rock <sup>MC</sup> - Noir Profond
Mascara Voluminous Miss Manga Rock MC - Noir Profond
COLOUR RICHE® LE KAJAL <sup>MC</sup> BRUN
COLOUR RICHE® LE KAJAL MC BRUN
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI