Le guide beauté de la festivalière : 4 produits essentiels pour <em>Coachella 2016 </em>

Votre guide beauté ultime pour Coachella : 4 produits à emporter avec vous

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les festivals de musique nous inspirent un sentiment de liberté, l'instant d'un concert en plein air entre amis. La musique, le beau temps et l'ambiance festive nous donnent envie de revêtir nos tenues boho-chic inspirées du mouvement hippie entourant Woodstock. Le festival Coachella est sans aucun doute l'un des rendez-vous préférés des festivaliers du monde entier. Que vous ayez votre billet pour vous envoler vers Indio, en Californie, ou que vous ayez tout simplement envie de vivre l'ambiance festive, vous êtes au bon endroit !

Avec le deuxième week-end de concerts qui s'annonce, Get The Look a décidé de vous présenter le guide beauté ultime de la festivalière. Quels sont les produits indispensables pour assister aux concerts dans le désert ensoleillé de la Californie ? Poursuivez votre lecture pour le découvrir !

Un baume à lèvres coloré

Vous ne quittez jamais la maison sans avoir vérifié qu'il y a bel et bien un rouge à lèvres dans votre sac à mains ? Très bien ! Toutefois, saviez-vous qu'un baume à lèvres coloré peut s'avérer beaucoup plus pratique, en raisons de ses propriétés multiples ? En plus d'envelopper vos lèvres d'une jolie couleur translucide, il hydrate votre bouche et donne une bonne dose d'éclat à votre visage.

L'astuce en plus : déposez le baume sur vos pommettes et estompez le tout avec le bout de votre doigts. À vous la mine radieuse !

Un illuminateur

Que vous soyez une adepte de maquillage ou que vous encore une fan du look naturel, l'illuminateur liquide est sans aucun doute LE produit essentiel à votre trousse beauté. Pour un week-end boho tout simplement parfait, assurez-vous d'avoir votre illuminateur sous la main et appliquez-le sur les parties saillantes de votre visage : le haut des pommettes, l'arête du nez, les tempes, le front et le creux de votre lèvre supérieure.

Un fard à paupières pop

Véritable tendance phare des passerelles de la Fashion Week, le fard à paupières coloré est l'un des produits indispensables à la festivalière, cette année. On pense notamment au bleu qui séduit les stars hollywoodiennes. Bref, puisque tout (ou presque) est permis à Coachella, c'est le moment rêvé d'oser une tendance plus audacieuse comme le regard pop !

Un hydratant avec FPS

Avec le retour du beau temps, vient les tenues plus légères. Il faut donc redoubler de prudence en ce qui concerne les rayons UV. Ceci dit, dans le désert californien ou encore en terrasse d'un café branché, assurez-vous d'avoir un écran solaire et de l'appliquer fréquemment sur votre petite peau.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE POP BALM<sup>MC</sup> ELECTRIC PINK
COLOUR RICHE POP BALMMC ELECTRIC PINK
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
COLOUR RICHE MONO 211 GRAND BLEU
COLOUR RICHE MONO 211 GRAND BLEU
SUBLIME SUN LOTION VISAGE SILKY SHEER FPS 50
SUBLIME SUN LOTION VISAGE SILKY SHEER FPS 50
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI