Video: l'interview de Caitlyn Dixon, finaliste canadienne de The Brush Contest

Le 18 juin prochain, nous connaîtrons enfin le nom du grand gagnant du concours de maquillage international The Brush Contest! Après des semaines de suspense et 500 000 votes, douze finalistes ont été choisis. Avant de se retrouver quelques semaines plus tard, lors du prestigieux Festival de Cannes pour participer à la grande Finale!

Caitlyn à Cannes

Les 12 finalistes rêvent tous de décrocher la victoire qui leur assurera de décrocher un contrat d'un an, d'une valeur de 100 00 euros, en tant que maquilleur officiel pour L'Oréal Paris. Parmi ces candidats, notre Canadienne, Caitlyn Dixon de Regina, Sasketchewan! Pendant Cannes, nous avons eu la chance de croiser Caitlyn et de lui poser quelques questions sur le concours, Cannes et les égéries. Voici ses réponses!

Pouvez-vous vous présenter?

Je m'appelle Caitlyn, je viens du Canada. Tous mes amis me répètent "wake up for makeup" (lève-toi et maquille), c'est mon mantra!

Pourquoi participez-vous au Brush Contest?

Je voulais participer au concours du Brush Contest, car le maquillage, c'est toute ma vie.

Qu'est-ce que L'Oréal Paris signifie pour vous?

L'Oréal Paris signifie prestige, glamour... Ca signifie tout en réalité!

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur la Finale?

Je suis dans l'équipe2, je pense vraiment que Vivianne, la candidate australienne est une sérieuse concurrente, son travail est incroyable.

Comment s'est passée votre rencontre avec les égéries?

Rencontrer Eva était génial! C'est un moment que vous ne pensez pas vivre un jour dans votre vie. Elle est absolument parfaite. La plus parfaite de toutes.

Alors, pensez-vous que Caitlyn sera notre grande gagnante? Nous ne le saurons pas avant le 18 juin, alors restez connectés!

Voir plus :Publi-Maquillage-The Brush Contest-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI