Vidéo : en coulisses avec Karlie Kloss, nouvelle égérie L'Oréal Paris

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La nouvelle est tombée plus tôt ce matin : la reine des podiums Karlie Kloss est désormais égérie beauté pour L'Oréal Paris. Avec sa détermination, sa beauté unique, ses jambes infinies et son charisme indéniable, la belle représente l'image parfaite de la jeune femme moderne et pleine d'ambition. Il n'y a donc pas de doute, elle fera une excellente ambassadrice de la célébre marque de cosmétiques!

Ravi de la venue de Karlie Kloss dans la famille d'égéries, L'Oréal Paris nous transporte dans les coulisses de la première séance photo officielle en compagnie du mannequin. On remarque qu'elle est habituée des caméras et très à l'aise de prendre la pose, ce qu'elle fait avec grâce et élégance!

On la voit dabord dans une tenue sexy, transformée en véritable femme fatale : boucles souples et soyeuses, regard félin et bouche sensuelle. D'un coup, on retrouve la Karlie pétillante et envoûtante telle qu'on la connait. C'est à ce moment qu'elle nous précise qu'elle a grandi dans le Midwest américain aux côtés de ses trois soeurs dans une maison où les produits L'Oréal Paris étaient à l'honneur.

En préparation pour sa séance photo, elle lance en riant : "On a appliqué plus de mascara sur mes pauvres cils qu'à n'importe qui d'autre". De la Fashion Week au tapis rouge des plus grands événements, elle a été la muse de nombreux artistes maquilleurs et est maintenant sous la main des experts L'Oréal Paris qui s'en réjouissent.

Karlie était prédestinée à devenir égérie : "Quand j'avais 6 ans, je disais "Parce que je le vaux bien !" Elle termine en parlant des femmes qui incarnent la marque et souligne le fait qu'elles "sont fortes et sûres d'elles". Elle ajoute simplement : "Ce qu'elles représentent, ce qu'elles défendent est une chose que j'admire. Je suis plus qu'honorée de les rejoindre, ces femmes qui le valent vraiment bien!".

D'ici la prochaine apparition de la nouvelle égérie, amusez-vous à revoir son maquillage ultra-glamour du dernier Festival de Cannes!

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Vidéo-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI