Les égéries au défilé Victoria's Secret 2016 à Paris

Victoria's Secret à Paris : les égéries L'Oréal Paris sur le tapis rouge et les passerelles du défilé

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le 30 novembre dernier, de jolis anges sont tombés du ciel, directement au dessus de Paris. Et oui, l'édition 2016 du défilé de lingerie de la célèbre marque américaine Victoria's Secret se déroulait dans la Ville Lumière, faisant monter la température de la capitale française. Les beautés comme Adriana Lima, Alessandra Ambrosio et Elsa Hosk ont enfilé leurs ailes, défilant les passerelles du fameux Grand Palais.

En plus des créations féminines et sensuelles que portaient les anges et des prestations hautes en couleur de Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd, les égéries L'Oréal Paris ont également égayé la soirée par leur présence. Que ce soit sur le tapis rouge de l'événement, en coulisses du défilé ou encore sur le podium, elles étaient tout simplement sublimes pour cette occasion VIP.

Le défilé Victoria's Secret : les égéries volent la vedette !

Doutzen Kroes et Kristina Bazan aux premières loges

Cette année, Doutzen Kroes a décidé de passer du côté des spectateurs du défilé. Celle qui a longtemps enfilé les ailes de la marque de lingerie a regardé le défilé sous un tout autre angle, aux côtés de son mari et de sa collègue ambassadrice Kristina Bazan. De son côté, la blogueuse mode en a mis plein la vue aux photographes, en foulant le tapis rouge de l'événement dans une magnifique robe en sequin doré au décolleté vertigineux.

Kristina a également eu droit à un traitement royal, lors de son séjour à Paris. La belle brunette était l'une des invités VIP de la marque Victoria's Secret. En plus d'avoir eu droit à la même robe de chambre rose satinée des anges, elle est passée en coulisses du défilé pour aller rendre visite aux beautés dont l'égérie Luma Grothe . Elle s'est même retrouvée sur la chaise des experts beauté, se prêtant au jeu au maximum.

Luma Grothe et Xiao Wen Ju sur les passerelles

La brésilienne et la chinoise faisaient partie des recrues de l'édition 2016 du défilé Victoria's Secrets. Les deux beautés L'Oréal Paris ont pris la pose ensemble en coulisses, officialisant leur amitié et rendant la famille des #lorealistas très fière. On est tombées sous le charme du look hivernale sportif et sexy de Luma. Avec leur maquillage sensuel composé d'un cat eyes et d'une bouche glossy, les deux ambassadrices étaient tout simplement craquantes sur les passerelles du Grand Palais.

Pour voir les looks complets des anges, visionnez le défilé le 5 décembre prochain !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP NUDE
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP NUDE
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE <sup>MC</sup> NUDE 2
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE MC NUDE 2
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI