Vera Farmiga lors de la première du film Conjuring, les dossiers Warren à Los Angeles le 15 juillet 2013

Vera Farmiga: 5 bonnes raisons d'adopter le long bob asymétrique

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le long bob asymétrique de Vera Farmiga lors de la première du film Conjuring, les dossiers Warren est LA coiffure du moment à adopter si vous avez une chevelure mi-longue. Devenue célèbre grâce à Gwyneth Paltrow,Olivia Palermo et Ciara, cette coupe au carré légèrement plus courte à l'arrière se voit donner une petite touche d'excentricité pour un look plus décoiffé. Voici 5 bonnes raisons de l'essayer!

Chic fantaisie

Le long bob est chic et sophistiqué. Plusieurs stars aux cheveux longs décident de l'adopter pour un look plus sérieux et sexy. Les mèches plus longues à l'avant de la version asymétrique lui apportent une touche de fantaisie pour un côté plus rebelle. Vous serez tout aussi coquette en robe d'été qu'élégante en soirée!

L'attitude dans la coupe

Le long bob asymétrique vous donne du caractère. Du centre commercial au tapis rouge, vous ferez tourner les têtes grâce au sex-appeal qui émane de cette coiffure ultra tendance.

Raide ou bouclé

Que vos cheveux soient fins et lisses ou épais et frisés, le long bob asymétrique vous procure un look du tonnerre. Il donnera du corps aux chevelures raides et de la structure aux boucles.

Rapido Presto

Entre le travail, votre visite au gym et les apéros entre amis, le temps pour vous coiffer se fait rare. Le long bob asymétrique est parfait pour la femme moderne. Un petit peu de mise en place et le tour est joué, et ce, pour la journée!

Belle de plage

Malgré sa structure bien calculée, le long bob asymétrique donne un style négligé tout à fait sexy. Sur la plage, il devient décoiffé et s'harmonise au teint hâlé pour un look 100% surfeuse. Idéal pour l'été!

Si ces raisons ne suffisent pas à vous convaincre, les photos de Vera Farmiga sur le tapis rouge sauront le faire!

Voir plus :Coiffure-Tendance coiffures-Coiffures sur le tapis rouge-Astuces coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI