Zoe Saldana à son arrivée au Vanity Fair Oscar Party 2015 , le 22 février 2015, à Beverly Hills.

Vanity Fair Oscar Party 2015 : les égéries plus glamour que jamais pour l'occasion

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Tout aussi convoité par les stars que le gala présenté par l'Académie, le Vanity Fair Oscar Party est le lieu de prédilection pour aperçevoir les plus grands noms d'Hollywood. En effet, les tops modèles, les personnalités de la télévision et les stars du grand écran ont redoublé d'élégance et de sex-appeal pour fouler le tapis rouge de cet événement qui a suivi la cérémonie des Oscars, le 22 février dernier. Votre invitation s'est perdue dans le courrier ? Ne vous en faites pas ! Get The Look vous fait revivre les meilleurs moments de la soirée en faisant un retour sur les apparitions ultra-glamour des égéries L'Oréal Paris.

Grâce à notre sélection de photos, vous verrez que Zoe Saldana, Karlie Kloss, Julianne Moore, Jennifer Lopez, Jane Fonda et Naomi Watts en ont mis plein la vue sur le tapis rouge de l'événement !

Noir et blanc pour Zoe

L'actrice du film d'action Guardians of the Galaxy était très chic dans sa robe sculpturale noire et blanche. Elle complétait sa tenue avec un maquillage glamour caractérisé par une bouche rouge et un regard cuivré. On doit avouer que toute notre attention était rivée sur sa tresse poisson échevelée qui donnait une allure boho-chic à son look.

Vieux Hollywood pour Jennifer

En véritable diva glamour, J Lo a foulé le tapis rouge dans une robe en sequin doré collée à son corps qu'elle accompagnait d'un boléro en fourrure blanc. Ce look nous a rappelé toute l'élégance des stars des années 50. Elle ajoutait une touche moderne à sa tenue avec un look beauté faux nude et de jolies boucles souples et volumineuses sur ses cheveux bronde.

Transparence et crochet pour Karlie

La jeune égérie a décidé de miser sur ses meilleurs atouts : ses jambes infinies. Sa robe noire aux jeux de transparence, de dentelle et de crochet dévoilait sa silhouette longiligne et lui donnait une allure de femme fatale. Plus blonde que jamais, elle complétait son look avec de jolies vagues naturelles et un regard charbonneux.

Karl Lagerfeld pour Julianne

C'est nul autre que le célèbre designer français Karl Lagerfeld qui a confectionnée la magnifique robe blanche en sequin de Julianne. On comprend alors pourquoi elle a décidé de conserver cette tenue pour la soirée post-Oscars !

Brillance pour Jane

Plus élégante que jamais, Jane Fonda a foulé le tapis rouge dans un jumpsuit à manches longues agrémenté de petites pièces scintillantes. Coiffée de son brushing iconique et maquillée d'un smoky eyes gris, l'égérie nous a une fois de plus démontré qu'on peut être glamour à tout âge !

L'habit masculin pour Naomi

Celle qui portait l'une de nos robes favorites des Oscars se voit accorder le titre de la plus belle tenue de l'événement organisé par le magazine. Vêtue d'un habit masculin blanc et d'escarpins noirs, la belle était sexy et ultra-chic pour l'occasion. Et que dire de son carré ondulé ? On prend rendez-vous d'urgence avec notre coiffeur pour l'adopter à notre tour !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Magasinage-Get the look

Inspirations
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE INFALLIBLE RED
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE INFALLIBLE RED
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS<sup>MC</sup> ABSOLUTE TAUPE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉSMC ABSOLUTE TAUPE
BROW PLUMPER PAR BROW STYLIST <sup>MC</sup> PÂLE À MEDIUM
BROW PLUMPER PAR BROW STYLIST MC PÂLE À MEDIUM
INFALLIBLE SMOKISSIME <sup>MC </sup> FUMÉE NOIRE
INFALLIBLE SMOKISSIME MC FUMÉE NOIRE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI