<em>Swim Week Miami </em>: une coiffure bohème parfaite pour la plage !

Vacances à la plage : une coiffure bohème pour accompagner votre maillot !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

En ce début des vacances de la construction, Get The Look pense à toutes celles qui prendront la route pour un séjour à la plage. Après vous avoir livré nos conseils pour une trousse beauté idéale pour être jolie au bord de la mer, la rédaction se tourne vers votre chevelure et vous présente une coiffure boho-chic parfaite pour accompagner votre bikini favori. Inspiré par le défilé Tori Praver présenté à Miami dans le cadre de la Swim Week 2015, Get The Look vous aide à recréer ce look à demi remonté qui vous donnera une allure de déesse des plages de la Floride. À vos peignes, prête, coiffez !

Une coiffure boho pour la plage

On aime absolument tout du look capillaire du mannequin de la photo. Les tresses, les torsades, la texture échevelée, les ondulations naturelles et, bien sûr, son blond lumineux. Bien que cette coiffure semble complexe, elle est très facile à réaliser et vous demande un minimum d'effort. Avec les bons produits et quelques élastiques, vous pourrez obtenir ce look bohème parfait pour la plage.

Étape 1 : Séparez vos cheveux humides au centre et vaporisez-les d'un spray définisseur de boucles. Travaillez vos ondulations naturelles en enroulant vos mèches autour de votre index et laissez sécher vos cheveux à l'air libre.

Étape 2 : Donnez de la texture à vos ondulations en les vaporisant d'un spray mat à l'effet décoiffé. Froissez vos cheveux avec vos mains pour maximiser l'effet échevelé.

Étape 3 : De chaque côté de votre visage, laissez une mèche libre de 5 centimètres de largeur. Du côté droit, prenez des cheveux de la section du dessous et divisez-les en deux parties. Réalisez une tresse poisson lâche et attachez l'embout avec un petit élastique ou une ficelle métallique.

Étape 4 : Sur le côté gauche, réalisez 3-4 tresses de différentes tailles, en prenant les cheveux du dessous.

Étape 5 : Divisez la mèche du devant du côté droit en deux sections. Prenez la section la plus à l'arrière et enroulez-la sur elle-même pour obtenir une torsade. Venez la fixez à l'arrière de votre tête avec une pincette à chignon. Répétez sur l'autre côté.

Étape 6 : Au besoin, peaufinez votre look avec un fer à boucler pour donner du volume à votre chevelure. Terminez par un généreux voile de spray volumisant enrichi de Pro-Kératine.

Vous voilà prête pour la plage !

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tutos coiffure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
STUDIO LINE CURL POWER SPRAY BOUCLANT DÉFINISSEUR
STUDIO LINE CURL POWER SPRAY BOUCLANT DÉFINISSEUR
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
CASTING CRÈME GLOSS 1010 BLOND CLAIR GLACÉ
CASTING CRÈME GLOSS 1010 BLOND CLAIR GLACÉ
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI