Eva Longoria est en voyage en Asie.

Une semaine dans la peau d'une égérie L'Oréal Paris!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous êtes-vous déjà demandée ce qu'une égérie L'Oréal Paris fait durant la semaine? Évidemment, lorsque l'on pense à Eva Longoria ou encore Bianca Balti, on se s'attend pas à ce qu'il y a de plus banal... Si vous êtes curieuse à l'idée de vivre une semaine dans la peau d'une porte-parole beauté, voici un petit aperçu des occupations des ambassadrices de la célèbre marque française!

La vie d'une égérie

30 mai

Eva Longoria est à Shanghai! Après un long vol en première classe, on retrouve la belle entrain de profiter de son séjour en Asie. Elle visite les plus beaux sites de la ville la plus peuplée de Chine, fait un arrêt à Singapour et, bien sûr, déguste la délicieuse nourriture locale! Jalousie.

3 juin

Bianca Balti travaille son bronzage et prend une semaine de repos après toute cette frénésie entourant le Festival de Cannes. Si on devine où tu te caches, pouvons-nous te rejoindre Bianca?

4 juin

Si vous pensiez que la vie des ambassadrices beauté tourne exclusivement autour du glamour et de la relaxation sur le bord de la piscine, il en est tout autrement! On retrouve Karlie Kloss lors d'une séance intense de boxe. Il faut toutefois avouer qu'elle reste très jolie même en plein entraînement au gym.

5 juin

- De son côté, le mannequin Russe, Natasha Poly, déambule dans les rues de Paris. Elle immortalise sa visite aux Jardins des Tuileries, un endroit idéal pour profiter du soleil en bonne compagnie!

- C'est avec beaucoup de bonheur que l'on constate que l'égérie L'Oréal Paris, Barbara Palvin, passe encore beaucoup de temps auprès de sa famille. Le 5 juin dernier, la belle s'est baladée à vélo avec sa soeur telle une jeune femme de 20 ans ordinaire!

- La porte-parole britannique, Cheryl Cole nous emmène en coulisses de son prochain vidéo clip, Crazy Stupid Love. Elle dévoile son physique de rêve et affirme ses airs de femme fatale avec une crinière XXL divinement sexy!

7 juin

Doutzen Kroes et Liya Kebede sont des mamans heureuses et comblées. Doutzen devrait d'ailleurs accueillir son deuxième enfant bientôt! Les deux femmes sont très impliquées auprès des oeuvres caritatives et elles ont décidé de s'unir pour récolter des fonds pour les futures mamans du monde entiers. La belle néerlandaise a mis une croix sur son baby shower et a plutôt demandé à sa famille et ses amis de faire un don à la fondation de Liya Kebede qui promeut la maternité sans risques.

À la découverture du monde, en pleine séance d'entraînement ou encore entrain de militer pour une bonne cause, les égéries L'Oréal Paris n'arrêtent jamais!

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Look-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI