Un regard intense comme celui de Twiggy en deux étapes faciles.

Un regard intense en deux étapes faciles

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le maquillage des yeux définit votre personnalité et sublime votre beauté naturelle. C'est pourquoi il vous faut prendre quelques minutes pour mettre votre atout de charme en valeur. Get The Look a décidé de vous montrer qu'il est possible d'avoir un regard intense en seulement deux étapes faciles.

Vous souhaitez avoir un regard à la Twiggy ou encore comme celui des stars telle que Eva Longoria? Voici comment faire :

1) L'eye-liner graphique

Coloré ou noir, mince ou très large, l'eye-liner ajoute de l'épaisse à la frange de vos cils supérieurs et inférieurs. Appliquez-le à partir du coin externe de votre oeil jusqu'au coin interne en vous assurant qu'il est plus épais vers l'extérieur. Terminez en traçant une virgule pour créer un regard de biche.

Il faut donner l'illusion d'une plus grande épaisseur des cils vers l'extérieur de votre oeil, comme la forme des ailes d'un papillon.

2) Le mascara effet faux cils

Le mascara est l'élément essentiel à un regard intense. Pour un effet des plus dramatiques et époustouflants, il vous faut un mascara spécifique volume qui vous procurera des cils XXL. Superposez les couches pour un maximum d'intensité. Terminez en déposant légèrement votre brosse sur la frange de vos cils inférieurs pour sublimer votre regard.

Astuce en plus : Soulevez les cils externes pour un regard félin grâce à une brosse oblique comme celle du mascara Voluminous Butterfly de L'Oréal Paris.

Un regard intense en deux étapes faciles, c'est maintenant possible!

Voir plus :Maquillage-Astuces maquillage-Inspirations-Get the look

Inspirations
EXTRA-INTENSE TRACEUR YEUX NOIR
EXTRA-INTENSE TRACEUR YEUX NOIR
MASCARA VOLUMINOUS BUTTERFLY
MASCARA VOLUMINOUS BUTTERFLY
INFALLIBLE LACQUER LINER 24H BLACKEST BLACK
INFALLIBLE LACQUER LINER 24H BLACKEST BLACK
LINEUR INTENSE PINCEAU BLACK
LINEUR INTENSE PINCEAU BLACK
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI