Découvrez la collection des fêtes de L'Oréal Paris, Million Carats, portée par Bianca Balti.

Un maquillage des fêtes aux millions de carats, mode d'emploi

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le temps des fêtes est à notre porte et on commence à sentir l'urgence à planifier notre magasinage de cadeaux et l'organisation des réceptions de Noël... Qui dit réunion en famille, dit une foule d'occasions pour revêtir nos habits de soirée et, aussi, pour essayer de nouveaux looks beauté.

L'Oréal Paris a pensé à vous et vous présente sa collection des fêtes, Million Carats, à l'affut des meilleures tendances de la saison. Intensément brillante et éblouissante, elle agence le turquoise et le violet pour égayer votre temps des fêtes. On vous explique comment recréer le look porté par la charmante Bianca Balti, égérie L'Oréal Paris.

1) Le teint : lorsque vous affichez un maquillage appuyé des yeux, il faut que vous affichiez un teint parfait. Camouflez les imperfections à l'aide d'un fond de teint fluide qui vous procure une peau douce et qui corrige les irrégularités. Appliquez une touche de blush rosé sur vos pommettes en suivant la bonne technique d'application selon la forme de votre visage.

2) Le regard : Appliquez d'abord le fard à paupières violet en dessous de votre oeil en traçant un trait large qui se termine en cat eyes inversé. Ensuite, appliquez le turquoise sur l'ensemble de votre paupière mobile et créez un oeil de biche à l'aide d'un pinceau biseauté. Avec le bleu électrique, accentuez le creux de votre oeil pour créer une illusion de profondeur. Saupoudrez légèrement le blanc sur l'ensemble de la paupière et au coin interne de votre oeil pour illuminer votre regard.

Terminez le maquillage de vos yeux en appliquant un crayon khôl noir à l'intérieur de votre oeil. Finalement, appliquez une bonne couche de mascara effet faux cils en haut et en bas.

3) La bouche : pour une bouche parfaitement scintillante comme celle de Bianca Balti, appliquez le rouge à lèvres Colour Riche Midnight Rouge. On adore la couleur framboise qui s'harmonise parfaitement aux teints clairs.

4) Les ongles : poussez le look beauté pailleté jusqu'au bout en décorant vos ongles de jolis brillants. Appliquez une couleur de base foncée comme le gris ou encore le noir et superposez-la d'un top coat pailleté. Votre manucure fera des jalouses!

Ce Noël, soyez totalement tendance et affichez un maquillage aux millions de carats signé L'Oréal Paris!

Voir plus :Maquillage-Tutos maquillage-Inspirations-Fiche produit-Get the look

Inspirations
EXTRA-INTENSE TRACEUR YEUX NOIR
EXTRA-INTENSE TRACEUR YEUX NOIR
MAGIC NUDE LIQUID POWDER<sup>MC</sup>
MAGIC NUDE LIQUID POWDERMC
MASCARA VOLUMINOUS BUTTERFLY
MASCARA VOLUMINOUS BUTTERFLY
MAGIC COAT 05
MAGIC COAT 05
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI