Uma Thurman à New York, jeudi 13 juin 2013.

Uma Thurman : reproduire son chignon torsadé

Par Sabrina Khal -

Uma Thurman a illuminé le tapis rouge du gala "amfAR's 4th Annual Inspiration" à New York. Avec sa jolie robe rose, elle choisit d'arborer un maquillage simple et glowy pour sublimer ses beaux yeux bleus. Côté coiffure, elle portait un chignon torsadé pour lequel on a tout de suite craqué. Tellement simple à réaliser et en même temps tellement chic, vous allez voir que ce chignon va vite devenir votre it-coiffure de soirée.

Un chignon simple et original

Commencez votre coiffure en traçant une raie de côté sur le devant de la tête. À l'aide d'une brosse, il va ensuite falloir coiffer vos cheveux vers l'arrière de façon uniforme et lisse. Isolez une toute petite mèche du bas de la tête puis attachez le reste en une queue de cheval basse au niveau de la nuque. Servez-vous de la petite mèche pour camoufler l'élastique de la queue de cheval en la fixant avec des épingles à cheveux.

Il faut maintenant faire une tresse à deux bras avec la queue de cheval. Le résultat doit être torsadé et assez fin. Soulevez cette tresse puis fixez là avec des épingles à la verticale sur votre tête. Laquez le tout et appliquez un peu de cire au niveau de la raie pour faire un wet look.

On parie que ça ne vous a pris qu'une dizaine de minutes ? Maintenant que vous avez toutes les techniques pour être la plus belle, n'hésitez plus, optez pour le chignon torsadé !

Voir plus :Coiffure-Nouvelles-Chignon-Tutos coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI