Tutoriel vidéo : un teint lumineux digne du tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Ce printemps-été, l'une des tendances maquillage les plus en vue est celle du teint lumineux tel que repéré sur les passerelles et le tapis rouge des événements mondains. Caractérisé par une couvrance légère et translucide, un fini satiné et un regard tout aussi éclatant, il est LA base d'un look frais et naturel. Vous aimeriez afficher une mine radieuse, cette saison ? Get The Look, en partenariat avec L'Oréal Paris, vous démontre qu'il est possible de réaliser un teint lumineux avec quelques produits seulement.

Un teint lumineux digne du tapis rouge

Étape 1

Avant de vous lancer dans la réalisation de votre maquillage, assurez-vous que votre peau est parfaitement nettoyée et hydratée. Après avoir appliqué votre soin de jour, patientez quelques minutes pour le laisser pénétrer dans votre peau.

Étape 2

Ensuite, armez-vous du tout nouveau fond de teint coussiné True Match Lumi Cushion de L'Oréal Paris. Cette innovation beauté inspirée de l'Asie vous permet de créer une couvrance sur-mesure en tapotant doucement votre visage. Pour l'employer, pressez doucement la houppette sur le coussin afin de libérer la quantité parfaite de fond de teint liquide. Appliquez le tout sur votre visage en intensifiant le geste sur les zones qui présentent des imperfections.

Étape 3

Une fois votre teint parfaitement unifié, il est temps de mettre en oeuvre vos habiletés de strobing. Pour rehausser les parties saillantes de votre visage, appliquez quelques gouttes d'illuminateur liquide sur le haut de vos pommettes, votre front, votre menton, l'arête de votre nez et le creux de votre lèvre supérieure.

Étape 4

Après avoir rehaussé vos traits, attaquez-vous au maquillage de vos yeux. Ce printemps-été, il n'y a pas que votre teint qui sera radieux. En effet, le regard lumineux figure parmi les tendances de l'heure. Pour donner de l'éclat à votre regard, appliquez un crayon enlumineur au coin interne de l'oeil.

Étape 5

Enfin, complétez votre maquillage avec un smoky eyes de jour très léger et une couche de mascara volumisant sur vos cils du haut.

À vous la mine radieuse pour le printemps !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tutos maquillage-Vidéo-Magasinage-Inspirations-Fond de teint-Get the look

Inspirations
TRUE MATCH LUMI CUSHION W2 IVOIRE PÂLE
TRUE MATCH LUMI CUSHION W2 IVOIRE PÂLE
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
INFALLIBLE® SILKISSIME<sup>MC</sup> ENLUMINEUR
INFALLIBLE® SILKISSIMEMC ENLUMINEUR
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI