Tutoriel vidéo : des yeux spectaculaires pour les Grammys 2016 !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

C'est ce soir, le 15 février 2016, que se tiendra la 58ème édition des Grammy Awards, à Los Angeles. Parmi les artistes qui pourraient repartir les bras remplis de trophées, Kendrick Lamar, Taylor Swift et le chanteur canadien The Weeknd figurent parmi les favoris. On attend aussi avec impatience les prestations de ceux qui monteront sur la scène du Staples Theatre pour égayer le gala. Parmi les numéros les plus attendus de la soirée, l'hommage à David Bowie par Lady Gaga risque d'être un moment fort.

Vous avez organisé un événement entre amis pour visionner le gala ? Vous aimeriez tout simplement vivre le glamour de cette soirée via le confort de votre foyer ? Get The Look, en partenariat avec L'Oréal Paris et la blogueuse Stealing Beauty, vous aide à vous faire un regard spectaculaire pour l'occasion.

Des yeux saisissants pour les Grammys

Étape 1 : unifiez le teint

Le secret d'un regard éblouissant ? Un teint uniforme et des cernes parfaitement dissimulés. Ainsi, commencez par appliquez le fond de teint True Magic Lumi sur l'ensemble de votre visage. Ensuite, avec un correcteur, illuminez la zone T et camouflez vos cernes. Fixez le tout avec une poudre matifiante.

Étape 2 : sublimez le teint

Balayez vos pommettes avec un fard à joues rosé pour un effet bonne mine. Pour un contouring digne des pros en quelques minutes seulement, armez-vous du True Match Lumi Illuminateur en Poudre et appliquez un fard pâle et irisé sur les parties saillantes de votre visage.

Étape 3 : illuminez le regard

Commencez par appliquer les fards Pain au Chocolat et Bronzed Taupe pour souligner le creux de l'oeil. Ensuite, appliquez le fard Café au Lait sur toute la paupière mobile. Avec le Traceur Voluminous Superstar, dessinez un trait noir au ras des cils du haut et terminez-le dans une virgule prononcée. Remplissez et dessinez vos sourcils avec un crayon et densifiez vos cils avec le mascara Voluminous Superstar.

Étape 4 : rehaussez la bouche

Enfin, accompagner votre regard spectaculaire avec une pointe de rouge à lèvres nu sur votre bouche.

Bonne cérémonie des Grammys à toutes !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Vidéo-Tutos maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR EN POUDRE DORÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR EN POUDRE DORÉ
INFALLIBLE PRO-MATTE POUDRE <sup>MC</sup> PORCELAINE
INFALLIBLE PRO-MATTE POUDRE MC PORCELAINE
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI