Tutoriel vidéo des Grammy Awards : des cils volumineux par Eddie Malter

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À quelques jours seulement du gala le plus attendu du monde de la musique, les Grammy Awards qui se dérouleront le 8 février prochain, la rédaction se prépare au tapis rouge qui sera une véritable source d'inspiration mode et beauté. Nos journalistes beauté ne sont pas les seules à attendre avec impatience cet événement d'envergure... En effet, les experts L'Oréal Paris Canada se préparent eux aussi au tapis rouge glamour de ce dimanche.

Après vous avoir présenté un tutoriel vidéo pour recréer un regard charbonneux des Grammy Awards, le maquilleur de la célèbre marque, Eddie Malter, vous aide maintenant à obtenir des cils volumineux digne du tapis rouge. Suivez les quelques étapes de son tutoriel et vous aurez un regard intense et divinement glamour. C'est parti !

Tendance du tapis rouge : les cils volumineux

Étape 1

Le secret d'un maquillage réussi : un teint parfait ! Ainsi, créez la base parfaite en appliquant le fond de teint True Match Lumi avec une éponge.

Étape 2

Ensuite, dessinez vos sourcils avec le crayon Colour Riche Le Sourcil. Faites de petits traits et brossez le tout avec la brosse pour un effet 100% naturel.

Astuce de pro : Commencez toujours le maquillage de votre regard en dessinant vos sourcils. Ainsi, il sera plus facile de doser l'intensité du reste de votre look beauté.

Étape 3

Appliquez la base à paupières fixatrice Colour Riche sur votre paupière mobile.

Astuce de pro : Étalez un peu de produit sur votre paupière et employez votre doigt pour étirez le tout, du coin interne jusqu'au coin externe de l'oeil.

Étape 4

Procurez-vous le quatuor de fard à paupières Colour Riche Luminous Ombrés - Rose Nude. Appliquez d'abord la couleur pâle sur toute la paupière jusqu'à l'arcade sourcilière. Ensuite, appliquez la nuance la plus foncée sur le creux de l'oeil et au ras des cils du bas.

Étape 5

Donnez de l'intensité à votre regard en appliquant le mascara Voluminous Million Lashes sur les cils du haut et du bas.

Astuce de pro : Pour une meilleure précision, employez l'embout de votre brosse afin de définir chacun de vos cils.

Étape 6

Avec un pinceau biseauté, appliquez La Couleur Infaillible - Hourglass Beige au ras de vos cils du haut, à la façon d'un eye-liner.

Étape 7

Terminez votre look avec une petite touche pop sur vos lèvres en appliquant l'Infallible - Toujours Teaberry sur votre bouche.

Vous voilà prête à fouler le tapis rouge de la 57e édition des Grammy Awards !

Voir plus :Nouvelles-Vidéo-Tutos maquillage-Maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> ROSE NUDE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC ROSE NUDE
COLOUR RICHE BASE À PAUPIÈRES
COLOUR RICHE BASE À PAUPIÈRES
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE TOUJOURS TEABERRY 109
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE TOUJOURS TEABERRY 109
VOLUMINOUS MILLIONS LASHES
VOLUMINOUS MILLIONS LASHES
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI