Tutoriel vidéo avec Eddie Malter : le sourcil audacieux!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Ce n'est plus un secret : les sourcils épais et étoffés ont la cote depuis quelques saisons déjà. Avec des ambassadrices aussi populaires que Cara Delevingne, Lily Collins et Jennifer Lopez , le sourcil audacieux est devenu un véritable incontournable en matière de beauté. En effet, le retour de la ligne naturelle des sourcils ne se remarque pas seulement sur les passerelles et le tapis rouge. De nombreuses femmes ont délaissé leur pince à épiler pour retrouver des sourcils plus fournis, piles dans la tendance!

Vous aimeriez laisser pousser les vôtres? L'Oréal Paris Canada et son expert maquilleur Eddie Malter vous présente un tutoriel vidéo qui vous aidera à créer l'illusion de sourcils épais grâce au maquillage. Vous n'avez qu'à suivre ses conseils et vous ferez compétition à Miss Delevinge et JLo!

Étape 1

Après avoir unifié votre teint et matifier votre peau avec une poudre compacte, brossez vos sourcils. La majorité des crayons offerts sur le marché vous offre une petit brosse intégrée qui est un allié de taille dans la réalisation de ce look.

Étape 2

Ensuite, avec le côté crayon du Super Liner Brow Artist remplissez vos sourcils. Pour ce faire, partez du coin interne et faites de petits traits jusqu'au coin externe.

Conseil d'expert : Choisissez une nuance plus foncée que votre couleur de cheveux pour un résultat audacieux.

Étape 3

Rebrossez vos sourcils pour obtenir le look final. Faites de petites retouches, au besoin.

Étape 4

Complétez votre maquillage avec un smoky eyes dramatique ou encore en réalisant un trait d'eye-liner noir au ras de vos cils supérieurs.

Vous aurez de jolis sourcils épais qui vous donneront une allure sophistiquée et audacieuse!

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tutos maquillage-Vidéo-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI