Un chignon totalement original en moins de 5 minutes!

Tutoriel rapido-presto : un chignon original en 5 minutes

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Êtes-vous à court d'idée en matière de coiffures? Vous n'avez pas la patience ou encore le temps pour réaliser un look compliqué? Que pensez-vous de ce chignon totalement original? Chic, n'est-ce pas? En plus d'être élégant et soigné, il est incroyablement facile à reproduire à la maison!

5 minutes, top chrono!

La préparation : Si vous avez les cheveux naturellement lisses, vous avez de la chance! Sinon, misez sur sur un sérum lissant qui contrôlera les frisottis et lissera votre chevelure, des racines aux pointes. Les produits capillaires lissants comme la gamme Eversleek vous aideront à obtenir une chevelure soyeuse et impeccable.

Le look

Étape 1

Avec un peigne ou une brosse à cheveux, défaites les noeuds dans votre chevelure. Brossez vos cheveux et utilisez vos doigts pour séparer votre chevelure en trois sections égales.

Étape 2

Commencez à tresser en utilisant les trois sections de cheveux. Arrêtez le mouvement lorsque vous êtes vis-à-vis le début de votre nuque. Attachez avec un petit élastique.

Étape 3

Pliez vos cheveux en trois : d'abord, repliez la section qui n'est pas tressée vers le haut, ensuite, repliez-la une deuxième fois et faites-la passer à l'intérieur d'elle-même. Prenez un autre élastique et enroulez-le autour du centre de cette section triplement repliée.

Étape 4

Finalement, terminez votre coiffure en vaporisant un généreux voile de spray Elnett au fini satiné.

En quelle occasion pourrez-vous porter cette coiffure?

En tout moment! Toutefois, on pense que ce look sera particulièrement approprié pour le bureau. En plus d'être soigné, ce chignon est pratique et totalement unique!

Voir plus :Coiffure-Tutos coiffure-Nouvelles-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI