Kylie Jenner lors des <strong><em>MTV Video Music Awards</em><em> 2014</em></strong>, le 24 août 2014, en Californie.

Tutoriel maquillage : un look beauté à la Kylie Jenner en quelques étapes

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si, comme nous, vous êtes adeptes de beauté, vous avez probablement l'habitude de vous tourner vers les célébrités pour faire le plein d'inspiration. Parmi les stars qui figurent sur notre liste de références en matière de maquillage, Kylie Jenner attire particulièrement notre attention ces derniers temps. Avec son contouring parfait, son regard félin et sa bouche bien charnue, la belle a su imposer son look beauté signature au monde des cosmétiques.

Vous aimeriez copier le maquillage iconique de la jeune soeur de Kim Kardashian ? Vous tombez bien ! Get The Look vous présente un tutoriel beauté inspirée de son look des MTV Video Music Awards 2014.

Les secrets de Kylie Jenner

Le teint

Les soeurs Kardashian sont définitivement des adeptes de la tendance du contouring. En effet, elles sculptent leur visage et mettent de l'avant leurs traits favoris grâce à cette technique de maquillage qui joue avec l'ombre et la lumière.

Pour copier ce look, appliquez un correcteur de teint 2 nuances plus foncés que votre peau sur votre mâchoire, le creux de vos pommettes, le haut de votre front et le dessus de votre nez. Avec une éponge, étirez doucement le produit sur ses sections. Ensuite, appliquez un fond de teint mat avec un pinceau. Balayez vos pommettes avec une poudre bronzante pour les creuser davantage et illuminez le centre de votre front, le bout de votre nez, votre menton et vos joues avec un illuminateur.

Le regard

Une fois le contouring de votre visage terminé, attaquez-vous au maquillage de votre regard. Appliquez un fard beige et mat sur votre paupière mobile afin qu'il serve de base pour le reste de votre maquillage. Ensuite, avec un crayon bien aiguisé, réalisez un cat eyes prononcé au ras de vos cils du haut. Superposez les couches de mascara volumisant sur vos cils et dessinez vos sourcils pour ajouter de l'intensité à votre regard.

La bouche

Les lèvres charnues de Kylie Jenner font beaucoup jaser sur les réseaux sociaux. Bien qu'elle ait une bouche pulpeuse, la brunette triche légèrement pour gonfler ses lèvres afin de leur donner une allure sensuelle. Copiez Kylie et misez sur le contouring à lèvres pour créer cette illusion à votre tour.

Pour ce faire, appliquez un crayon contour rose-brun en réalisant le trait légèrement à l'extérieur de vos lèvres. Remplissez votre bouche avec ce même crayon. Pour une touche de lumière, tapotez le centre de vos lèvres avec un fard à paupières blanc et irisé.

Voilà !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tutos maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
TRUE MATCH CHAUD MOYEN/FONCÉ W6-7-8
TRUE MATCH CHAUD MOYEN/FONCÉ W6-7-8
SUPER LINER MAT-MATIC<sup>MC</sup> ULTRA NOIR
SUPER LINER MAT-MATICMC ULTRA NOIR
MAGIC LUMI BASE DIFFUSEUSE DE LUMIÈRE
MAGIC LUMI BASE DIFFUSEUSE DE LUMIÈRE
LA COULEUR INFAILLIBLE CORAL 407
LA COULEUR INFAILLIBLE CORAL 407
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI