Découvrez comment recréer ce <em>nail art </em>zébré nouveau genre !

Tutoriel manucure : un nail art zébré nouveau genre !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si vous êtes une adepte de nail art, vous savez que vous pouvez compter sur nos journalistes pour vous livrer de l'inspiration directement sortie des passerelles de la Fashion Week. Les plus grands designers du monde entier travaillent avec les manicuristes les plus réputés pour créer un look parfait, et ce, jusqu'au bout des doigts des mannequins qui défilent les créations. Ainsi, de nouvelles tendances manucures émergent sur les podiums, inspirant les fans de nail art des quatre coins de la planète.

Chez Get The Look, on s'assure que les nouveautés en matière de manucures se rendent jusqu'à vous. Toujours à la recherche des nouvelles tendances nail art du moment, la rédaction scrute au peigne fin des coulisses de la Fashion Week. Cet automne-hiver, les lignes seront très en vue sur les ongles des fashionistas.

Parmi les façons stylées de les adopter, la manucure zébrée est une option originale et amusante. La rédaction vous invite à la porter dans une version nouveau genre inspirée des dernières tendances du moment : le vernis métallique et le pastel.

Un nail art zébré 2.0

Vous aurez besoin de :

- Une lime à ongles
- Un bloc à manucure
- Un base coat
- Un vernis lilas
- Un vernis bleu marin
- Un vernis argent métallique
- Un pinceau de précision
- Un top coat

Étape 1

La première étape d'une manucure devrait toujours être la préparation de vos ongles. Ainsi, commencez par limer vos ongles dans une forme légèrement arrondie aux coins. Avec votre bloc à manucure, lissez la surface de l'ongle pour obtenir un canevas parfait. Nettoyez vos mains sous l'eau tiède et savonneuse, puis séchez-les avec une serviette propre.

Étape 2

Une fois vos ongles taillés, nettoyés et secs, peaufinez-les en appliquant une couche de base coat. Ce produit viendra créer une surface lisse qui aidera le vernis à tenir en place plus longtemps. Laissez-le sécher, avant de passer à l'étape suivante.

Étape 3

Appliquez le vernis lilas sur toute la surface de votre ongle. Deux couches vous procureront un fini 100% opaque. Laissez sécher et passez à l'étape suivante.

Étape 4

Pour réaliser les rayures, rien de mieux qu'un peu de minutie et de patience. Délaissez le scotch à ongles car le but ici est de créer un motif asymétrique qui imite le zébré. Avec le pinceau de précision, réalisez des lignes en "S" sur votre ongle, à l'aide du vernis argenté.

Étape 5

Donnez de la dimension à vos rayures en appliquant un vernis bleu marin sur le côté de ces dernières. Laissez sécher pendant quelques minutes.

Étape 6

Pour un nail art durable et une brillance intense, complétez votre look avec une couche de top coat translucide. Patientez 10 minutes, avant de reprendre vos occupations, pour éviter de ruiner votre travail.

Alors, vous laisserez-vous séduire par le nail art zébré ?

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Tutos Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE BUTTERFLY KISSES 380
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE BUTTERFLY KISSES 380
MAGIC TOP COAT 03
MAGIC TOP COAT 03
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI