Le <em>nail art</em> graphique et estival des mannequins du défilé <em><span>6 Shore Road </span></em><span>présenté à Miami, le 17 juillet dernier. </span>

Tutoriel manucure : un nail art graphique et estival via la Swim Week de Miami !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Comme nous, vous aimez être belle à la plage ? Pour vous, une journée en bord de mer est l'occasion parfaite pour vous transformer en déesse de la côte ? Vous aimerez ce qui suit ! À Get The Look, nous croyons que chaque maillot de bain mérite d'être accompagné d'une manucure stylée. Ainsi, en quête de jolis nail art pour l'été, la rédaction a mis la main sur ce look graphique et estival aperçu sur les ongles des mannequins du défilé 6 Shore Road présenté lors de la Fashion Week Maillots de Miami, le 17 juillet dernier.

Discret et stylé, ce nail art combine les meilleures tendances manucure du moment : le vernis métallique et la manucure française inversée. De plus, ce look est facile à réaliser et vous permet de le personnaliser en choisissant les couleurs de votre choix ! Génial, non ? Sans plus tarder, voici comment décorer vos ongles de cette manucure ultra-tendance :

Un nail art graphique pour la plage

Étape 1

Ce nail art est particulièrement joli sur des ongles mi-longs aux coins arrondis. Ainsi, avec une lime, taillez vos ongles pour obtenir la même forme que celle des ongles du mannequin. Ensuite, imbibez un petit coton d'eau et de savon et nettoyez vos ongles pour éliminer la poussière.

Étape 2

Séchez vos ongles avec une serviette. Appliquez un base coat sur chaque ongle afin de les protéger du vernis et d'aider la couleur à tenir en place plus longtemps. Laissez sécher la base avant de passer à l'étape suivante.

Étape 3

Appliquez une première couche de vernis à ongles nude sur toute la surface de l'ongle. Laissez sécher et appliquez une deuxième couche.

Étape 4

Maintenant, réalisez les pointes métalliques. Pour ce faire, appliquez un petit scotch à quelques millimètres de la pointe de votre ongle. Appliquez deux couches de vernis à ongles métallique de votre choix (ici, le doré), sur la pointe de l'ongle. Une fois le vernis sec, retirez le scotch avec une pince à épiler pour éviter les débordements.

**Il s'agit de la même technique que celle employée pour réaliser une manucure française classique.

Étape 5

Ensuite, dessinez la demi-lune à la base de votre ongle. Appliquez un scotch pour former un 'U' inversé près de la base de l'ongle. Remplissez la surface entre la base et le scotch avec un vernis de la couleur de votre choix (ici, le rouge). Appliquez une deuxième couche pour un résultat opaque.

Étape 6

Terminez votre nail art par une couche de top coat lustré qui viendra prolonger la durée de votre manucure.

Vos ongles n'auront jamais été autant stylés à la plage !

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Tutos Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
Vernis à ongles Colour Riche Charmed, I'm Sure 350
Vernis à ongles Colour Riche Charmed, I'm Sure 350
Vernis à ongles Colour Riche Color Rendezvous 450
Vernis à ongles Colour Riche Color Rendezvous 450
Vernis à ongles Colour Riche Top Of The Line 210
Vernis à ongles Colour Riche Top Of The Line 210
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI