Une manucure à pois divinement mignonne pour les journées froides de l'automne-hiver !

Tutoriel manucure : un nail art à pois pour les journées froides

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À chaque automne, lorsque le froid s'installe, une envie de cocooning s'empare de nous ! Craignant de se geler le bout du nez, on préfère enfiler nos bas de laine et nos grands chandails confortables plutôt que de sortir de la maison. Vous planifiez une soirée de ce genre à la maison et vous êtes à la recherche d'une activité amusante à faire seule ou entre copines ? Get The Look a mis la main sur une manucure à pois totalement craquante qui sera à la fois coquette avec vos lainages et chic avec vos tenues de bureau. Vous aimeriez l'adopter ? Rien de plus simple ! Vous n'avez qu'à suivre les étapes de notre tutoriel présenté ci-dessous :

Le nail art à pois pour les jours froids

Étape 1

Avant de vous lancer dans la réalisation de cette manucure à pois, commencez par limer vos ongles. On aime la forme longue et légèrement carrée de la photo, mais sachez que ce look sera également mignon sur des ongles plus courts. Ainsi, après avoir taillé vos ongles selon la forme désirée, nettoyez-les avec un petit coton démaquillant imbibé d'eau et de savon.

Étape 2

Après avoir séché vos mains à la serviette, appliquez un base coat sur chaque ongle. Ce produit viendra protéger la surface de vos ongles tout en aidant le vernis à tenir en place. Laissez sécher avant de passer à la prochaine étape.

Étape 3

Sur l'ongle de votre pouce, de votre majeur et de votre annulaire, appliquez deux couches de vernis rouge. Sur l'ongle de votre index, appliquez un vernis blanc. Enfin, sur l'ongle de votre petit doigt, appliquez un vernis noir.

Étape 4

Lorsque les vernis sont totalement secs, armez-vous d'un bâton de précision. Trempez-le d'abord dans le vernis noir et venez réaliser de petits pois par dessus le vernis blanc appliqué sur l'ongle de votre index.

Étape 5

Nettoyez le bâton et trempez-le dans le vernis blanc. Sur l'ongle de votre petit doigt, faites de petits points par dessus le vernis noir. Laissez sécher.

Étape 6

Pour un nail art qui dure et une brillance saisissante, terminez votre manucure avec une couche de top coat lustré.

Vos ongles sont maintenant décorés d'un joli nail art à pois !

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Tutos Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
Vernis à ongles Colour Riche® He Red My Mind 430
Vernis à ongles Colour Riche® He Red My Mind 430
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
Vernis à ongles Colour Riche Top Of The Line 210
Vernis à ongles Colour Riche Top Of The Line 210
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI