Osez cette manucure graphique et monochrome ultra-tendance!

Tutoriel manucure : un look graphique et monochrome inspiré de la Fashion Week

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si nous devions nous prononcer sur nos tendances préférées de la saison, le monochrome et le look graphique seraient au top. Ce n'est donc pas une surprise que nous soyons complètement tombées sous le charme de cette manucure ultra-stylée, aperçue sur les podiums de la Fashion Week printemps-été 2015. Si vous êtes une adepte du nail art, vous serez certainement comblée par ce look qui englobe les meilleures tendances du moment.

En effet, les vernis noir, blanc et nude donnent une allure sophistiquée et polyvalente à cette manucure, le mélange des top coats lustré et mat ajoute de la texture, alors que les formes géométriques rendent ce nail art amusant et rafraîchissant. Vous êtes également séduite? Voici comment copier cette manucure en quelques étapes faciles.

Vous aurez besoin de...

- Un base coat
- Vernis blanc, noir et nude
- Un top coat lustré
- Un top coat mat
- Du scotch à ongles

GET THE LOOK

Étape 1

Nettoyez bien vos ongles avant de débuter votre manucure. Appliquez un base coat sur la surface de vos ongles et laissez sécher.

Étape 2

Commencez votre nail art en colorant votre pouce gauche avec le vernis blanc et le pouce droit avec le noir. Appliquez le vernis nude sur le reste de vos ongles. Cette couleur servira de base pour le reste de votre manucure.

* Superposez les couches jusqu'à l'obtention d'un résultat 100% opaque.

Étape 3

Lorsque le vernis est sec, appliquez du scotch à ongles pour créer des formes géométriques de toutes sortes sur vos ongles. Les triangles, losanges et carrés sont de bonnes options. Quand vous avez décidé du design de chaque ongle et que le scotch est en place, colorez le tout avec le vernis noir ou le blanc. Encore une fois, superposez les couches pour un plus beau fini. Laissez sécher pendant quelques minutes.

Étape 4

Retirez doucement le scotch pour ne pas gâcher votre manucure. Appliquez le top coat lustré sur 2-3 ongles et le top coat mat sur les autres.

Voilà! Joli, n'est-ce pas?

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Tutos Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE WALK ON THE BEACH 300
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE WALK ON THE BEACH 300
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
MAGIC TOP COAT 01
MAGIC TOP COAT 01
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI