Le <em>nail art</em> deux textures des mannequins du défilé <span>Wes Gordon à New York, le 13 février dernier. </span>

Tutoriel manucure : un joli nail art grâce à une combinaison de textures !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La Fashion Week automne 2015 de New York est une véritable mine d'or en matière de tendances mode et beauté à surveiller. Et puisque l'on sait que vous aimez être avant-gardiste, Get The Look profite de l'occasion pour vous partager les plus beaux looks aperçus sur les passerelles. Après vous avoir présenté le regard charbonneux des mannequins du défilé Diane von Furstenberg, la rédaction se tourne maintenant vers les ongles totalement originaux des modèles du défilé Wes Gordon.

En jouant simplement avec les textures, il vous est possible d'obtenir une manucure sophistiquée et hautement tendance digne des podiums. Vous aimeriez adopter ce nail art ? Vous n'avez qu'à suivre les étapes de notre tutoriel présenté ci-dessous :

Étape 1

Limez vos ongles pour obtenir une forme courte et arrondie. Ensuite, nettoyez-les avec un petit coton démaquillant imbibé d'eau et de savon pour bien déloger la poussière.

Étape 2

Appliquez un base coat sur vos ongles. Ce dernier viendra les protéger des taches de vernis et aidera votre manucure à durer plus longtemps. Laissez sécher avant de passer à la prochaine étape.

Étape 3

Appliquez une première couche de vernis à ongles mauve (ou de la couleur de votre choix) sur tous vos ongles. Lorsqu'elle est sèche, appliquez une deuxième couche pour un résultat 100% opaque. Laissez sécher quelques minutes.

Étape 4

Lorsque le vernis mauve est sec, munissez-vous d'un top coat au fini mat et appliquez-le sur vos ongles. Ce dernier viendra vous procurer un fini zéro brillance comme celui des ongles de la photo. Appliquez une deuxième couche, au besoin.

Étape 5

Maintenant que vos ongles affichent un fini totalement mat, il est temps de réaliser la petite ligne lustrée. Pour ce faire, trempez votre pinceau dans le vernis mauve et placez-le au centre du bout de votre ongle. Réalisez une petite pression et faites glisser l'applicateur jusqu'au milieu de votre ongle.

Vous devriez obtenir un joli nail art original comme celui des mannequins du défilé Wes Gordon. Facile, non ?

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Tutos Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
Vernis à ongles Colour Riche Paparazzi Pleaser 510
Vernis à ongles Colour Riche Paparazzi Pleaser 510
Vernis à ongles Colour Riche Royalty Reinvented 107
Vernis à ongles Colour Riche Royalty Reinvented 107
MAGIC TOP COAT 01
MAGIC TOP COAT 01
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI