Copiez la manucure géométrique de Jamie Chung pour vos occasions spéciales !

Tutoriel manucure : le nail art géométrique et métallique de Jamie Chung

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Get The Look sait à quel point vous aimez ajouter de nouvelles manucures à votre répertoire ! En effet, comme vous le savez bien, un nail art original peut faire toute la différence et donner une dose de style à votre tenue lorsqu'il est pile dans la tendance. Toujours à la recherche de nouvelles manucures à vous partager, la rédaction a décidé de se tourner vers une des stars hollywoodiennes les plus stylées : Jamie Chung. En revoyant ses apparitions les plus récentes, nous sommes tombées sur la manucure géométrique et métallique qu'elle portait à New York, en juin dernier.

Le vernis à ongles métallique et le look graphique figurent parmi les tendances les plus en vue du moment en matière de nail art. C'est donc sans hésitation que nous avons décidé de vous aider à recréer la manucure très stylée de l'actrice. Voici comment vous y prendre, étape par étape :

Un nail art géométrique et scintillant

Vous aurez besoin de :

- Une lime à ongles
- Du scotch à ongles
- Un vernis argent métallique ou pailleté
- Un vernis blanc
- Un vernis noir
- Un base coat
- Un top coat

Étape 1 : Commencez par limer vos ongles dans une forme mi-longue aux coins arrondis. Nettoyez vos mains sous l'eau pour que la surface de vos ongles soit dépourvue de poussière et de saleté.

Étape 2 : Une fois vos ongles taillés, nettoyés, et secs, appliquez le base coat. Ce produit viendra protéger vos ongles tout en aidant le vernis à tenir en place.

Étape 3 : Ensuite, appliquez deux couches de vernis gris métallique sur toute la surface de l'ongle. Patientez quelques minutes avant de passer à la prochaine étape.

Étape 4 : Du côté gauche de la surface de votre ongle, appliquez une petite bande de scotch de biais, près de la base, à 2-3 millimètres de votre peau. Appliquez le vernis noir sur la surface entre votre peau et le scotch. Répétez cette étape sur chaque doigt. Laissez sécher avant de retirer le scotch pour éviter les débordements.

Étape 5 : Avec du scotch, isolez maintenant une surface sur le côté droit de la même taille que celle à l'étape 4, près de la base de votre ongle. En prenant soin de ne pas déborder sur le vernis noir, appliquez le blanc. Vous devriez obtenir un 'V' bicolore à la base de votre ongle.

Étape 6 : Terminez votre manucure par une couche de top coat lustré qui viendra prolonger la durée de votre nail art, en plus de lui procurer une jolie brillance.

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Tutos Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE STROKE OF MIDNIGHT 570
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE STROKE OF MIDNIGHT 570
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI