Kendall Jenner lors du défilé de la maison de couture Shiatzy Chen présenté dans le cadre de la <em>Fashion Week printemps-été 2016</em> de Paris.

Tutoriel manucure : le nail art argent et métallique de Kendall Jenner !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Comme si la Fashion Week printemps-été 2016 de Paris n'avait pas été suffisamment occupée pour Kendall Jenner, la star des passerelles et de téléréalité a également passé du temps en première rangée des défilés. Aperçue notamment sur le banc des invités VIP du défilé Shiatzy Chen, le 6 octobre dernier, la jolie brunette portait une tenue dessinée par la maison de couture. Son look était composé d'une chemise bouffante rose et d'une mini jupe rose au tissu incadescent qu'elle complétait avec une paire d'escarpins argents et métalliques. Pour accompagner sa tenue audacieuse, Kendall a décidé de rappeler la couleur de ses chaussures sur le bout de ses doigts en adoptant une manucure métallique chic et sophistiquée à la fois.

Copiez son nail art !

Les bons soins

Commencez par nettoyer vos ongles des restants de vernis et des impuretés. Après avoir enlevé le vernis avec un dissolvant, trempez vos mains dans l'eau savonneuse pendant 1 minute. Profitez du fait que vos cuticules sont molles pour les repousser doucement à l'aide d'un bâton prévu à cet effet.

Ensuite, attaquez-vous à la forme de vos ongles. Kendall portent les siens plutôt courts et arrondis sur les coins, mais ce look est également joli sur les ongles en pointes ou encore longs. Lorsque vous limez, assurez-vous de faire des mouvements dans le même sens pour éviter de fragiliser vos ongles. Une fois la forme désirée obtenue, nettoyez vos ongles à nouveau pour éliminer la poussière.

La manucure

Séchez vos mains et appliquez un base coat sur chaque ongle. Ce produit viendra protéger la surface de vos ongles, tout en aidant le vernis à tenir en place. Ensuite, appliquez une couche de vernis à ongles blanc pour neutraliser la couleur rosée de vos ongles. Ceci aura pour but d'intensifier la pigmentation du vernis métallique et d'égaliser ce dernier.

Appliquez une couche de vernis à ongles argent (ou de la couleur de votre choix) et métallique, puis laissez sécher. Pour un look plus opaque, appliquez une deuxième couche. Enfin, terminez votre manucure avec un top coat lustré pour un maximum de brillance et un nail art durable !

Merci pour l'inspiration, Kendall !

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Tutos Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
MAGIC TOP COAT 03
MAGIC TOP COAT 03
MAGIC COAT 06
MAGIC COAT 06
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI