Osez cette manucure à pois pour donner une dose de fantaisie à votre look !

Tutoriel manucure : le nail art à pois, une tendance à adopter !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les pois sont indémodables et classiques. Que vous les portiez sur votre robe, sur vos souliers sur votre sac à main ou encore sur vos ongles, vous ne pouvez pas vous tromper en les adoptant. Vous êtes à la recherche d'une jolie façon de donner une twist à votre petite robe noire ? Get The Look a mis la main sur cette manucure à pois tout simplement idéale pour ajouter une touche de style à votre look de bureau ou à votre tenue de soirée. Vous aimeriez l'adopter sans plus tarder ? Voici comment vous y prendre, étape par étape :

Un nail art picoté !

Vous aurez besoin de :

- Un vernis blanc
- Un vernis noir
- Un base coat
- Un top coat
- Un pinceau de précision
- Un dissolvant à vernis à ongles

Étape 1

Tout d'abord, commencez par suivre notreguide pour des ongles taillés, fortifiés et d'apparence saine. Une fois vos ongles taillés et limés, appliquez une couche de base coat qui viendra protéger la surface de l'ongle tout en aidant le vernis à tenir en place.

Étape 2

Une fois la base complètement sèche, appliquez une première couche du vernis noir sur toute la surface de l'ongle. Pour ce faire, déposez le pinceau à la base de votre ongle et faites-le glisser jusqu'à la pointe. Une fois la première couche sèche, appliquez-en une deuxième afin d'obtenir un résultat 100% opaque.

Étape 3

Ensuite, attaquez-vous à la réalisation des pois. Pour ce faire, déposez une petite quantité de vernis à ongles blanc sur un bout de papier d'aluminium. Prenez votre brosse de précision et réalisez des pois de la taille de votre choix avec le vernis blanc. Une fois les pois dessinés, assurez-vous de bien nettoyer votre brosse de précision avec un dissolvant à vernis.

Étape 4

Lorsque les pois sont secs, superposez votre nail art picoté d'une couche de top coat lustré. Ce dernier viendra fixer votre manucure en plus de lui donner une touche supplémentaire de brillance. Une fois de plus, patientez quelques minutes avant de reprendre vos activités !

Maintenant que vous connaissez la méthode du nail art à pois, vous pouvez vous amuser avec différentes couleurs et grosseurs.

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Tutos Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
Vernis à ongles Colour Riche After Hours 550
Vernis à ongles Colour Riche After Hours 550
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE HOW ROMANTIC 240
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE HOW ROMANTIC 240
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI