Les ongles stylés de Nina Dobrev lors de la <em>Fashion Week Haute Couture de Paris. </em>

Tutoriel manucure avec Nina Dobrev : osez les confettis dorés!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Lorsque l'actrice vedette de la télésérie The Vampire Diaries, Nina Dobrev , s'est rendue sur le plateau de l'émission Extra, notre radar beauté n'a pu dévier son attention de sa jolie manucure rose pâle et or. Cette saison plus que jamais, les paillettes et les confettis séduisent les stars qui les portent de façons très originales. De son côté, la belle brunette a opté pour de jolies pointes dorées et scintillantes qui ajoutaient une touche glamour à sa manucure rose pastel.

L'amour des paillettes

Du côté de la rédaction, nous sommes d'avis qu'il est pratiquement impossible de faire un faux pas beauté lorsque vous optez pour une petite touche de paillettes dorées. Agencées à un rose pastel divinement tendance, elles sont encore plus stylées. Ce qu'on aime de la manucure de Nina : elle est girly et hautement glamour à la fois. En d'autres mots, si vous êtes à la recherche d'un nail art plus sérieux et éclatant à la fois, ce look est parfait pour vous!

De plus, cette manucure est très facile à réaliser. Vous aimeriez l'essayer dès aujourd'hui? Voici comment vous y prendre :

Étape 1

Commencez votre manucure en limant vos ongles pour obtenir une jolie forme en amande. Ensuite, reculez vos cuticules avec un petit bâton.

Étape 2

Une fois vos ongles nettoyés, appliquez un base coat pour les protéger des petites taches et pour prolonger la durée de votre vernis.

Étape 3

Lorsque la couche de top coat est sèche, appliquez une couche de vernis rose pastel. Superposez les couches jusqu'à ce que le vernis devienne opaque.

Étape 4

Une fois le vernis rose séché, commencez avec votre petit doigt et appliquez la paillette dorée sur la pointe de votre ongle à la façon d'une manucure française. Ensuite, lorsque la brosse ne contient plus de produit, employez-la pour étirer doucement les paillettes jusqu'au milieu de votre ongle. Répétez cette étape sur chacun de vos doigts.

Étape 5

Enfin, terminez votre manucure par une couche de top coat lustré pour un résultat durable et brillant.

Gageons que vous serez séduite par ce look... Nina, quant à elle, le porte depuis près d'un mois!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Manucure-Tutos Manucure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI