La manucure du défilé <em>Creatures of Comfort</em>. <em>Fashion Week Printemps 2017</em> de New York.

Tutoriel manucure : autocollants métalliques et pointes multicolores, un nail art de fin d'été

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La Fashion Week Printemps 2017 de New York se poursuit, du côté de nos voisins du Sud. Si on s'apprête à officialiser la fin de la saison chaude 2016, on commence déjà à faire le plein d'inspiration mode, beauté et coiffure pour l'été prochain. Les passerelles new-yorkaises débordent de tendances originales et stylées qu'on a déjà hâte d'adopter. Après vous avoir présenté quelques-uns des maquillages qui habilleront notre regard, le printemps prochain, Get The Look a eu envie de faire un retour sur le nail art ultra-moderne de la maison de couture Creatures of Comfort.

Cette manucure agrémentée d'autocollants métalliques et de pointes multicolores est tout simplement parfaite pour souligner la fin de l'été 2016. De plus, il s'agit d'une belle façon de donner une touche de fantaisie à un low nail. Séduite par ce look ? Voici comment le recréer, étape par étape :

Creatures of Comfort : un nail art coloré et métallique

Vous aurez besoin de :

- petits triangles découpés dans une feuille métallique
- une colle à faux ongles
- un vernis violet
- un vernis noir
- un vernis rouge
- un vernis jaune
- autocollants à manucure française
- base coat
- top coat
- un bloc à manucure

Étape 1

Commencez par tailler vos ongles dans une forme assez courte et arrondie aux coins. Ensuite, avec votre bloc à manucure, lissez la surface de l'ongle. Nettoyez vos mains sous l'eau tiède et savonneuse, puis séchez-les avec une serviette propre.

Étape 2

Une fois vos ongles préparés, appliquez une couche de base coat. Ce produit viendra créer un canevas parfait pour votre nail art, tout en aidant le vernis et les petits triangles métalliques à tenir en place.

Étape 3

À 2-3 millimètres de la pointe de l'ongle, appliquez un petit scotch à manucure française. Remplissez l'espace entre le scotch et le bout de votre ongle avec : le vernis rouge sur l'ongle du pouce et du petit doigt, le noir sur celui de l'index, le violet sur le majeur et le jaune sur l'annulaire. Laissez sécher, avant de passer à l'étape suivante.

Étape 4

Prenez les petits triangles métalliques et la colle à faux ongles. Déposez une goutte de colle à l'arrière des triangles et venez les déposer à la base de l'ongle, la pointe qui se dirige vers le haut. Patientez quelques minutes pour vous assurer que les triangles sont bien fixés.

Étape 5

Pour une brillance extrême et pour un look durable, terminez votre nail art par une couche de top coat translucide au fini lustré. Avant de reprendre vos activités quotidiennes, assurez-vous que votre nail art est parfaitement sec.

À vous la manucure Creatures of Comfort parfaite pour la fin de l'été !

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Tutos Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
Vernis à ongles Colour Riche Paparazzi Pleaser 510
Vernis à ongles Colour Riche Paparazzi Pleaser 510
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
Vernis à ongles Colour Riche Color Rendezvous 450
Vernis à ongles Colour Riche Color Rendezvous 450
Vernis à ongles Colour Riche Top Of The Line 210
Vernis à ongles Colour Riche Top Of The Line 210
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI