Julianne Hough sur le tapis rouge de sa nouvelle ligne de vêtements<em> MPG Activewear</em>, le 23 mars dernier, à New York.

Tutoriel coiffure : la chevelure de déesse de plage de Julianne Hough

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le soleil commence à plomber de plus en plus fort sur le Québec, nous laissant présager que la saison chaude n'est plus bien loin. Il semblerait que l'été soit presque installé à New York, chez nos voisins américains... En effet, l'actrice et danseuse Julianne Hough a fait monter la température de la Grosse Pomme, lors de la soirée du dévoilement de sa ligne de vêtements de sports MPG Activewear, le 23 mars dernier. Vêtue d'une jolie robe d'un rose pastel et coiffée de jolies vagues de déesse de plage, la blonde nous a fait rêver au beau temps.

Cette saison encore, les boucles pleines de texture domineront les tendances capillaires du moment. Question de vous aider à être hautement stylée, ce printemps-été, Get The Look vous présente un tutoriel coiffure pour recréer le look de Julianne. Prête à vous transformer en déesse de plage à votre tour ? C'est parti !

Une chevelure de plage, mode d'emploi

La coupe

Votre coiffeur vous le dira : une coupe à elle-seule peut faire toute la différence ! En effet, quelques coups de ciseaux bien exécutés peuvent non seulement vous procurer une toute autre allure, mais aussi changer le mouvement de vos cheveux. Pour un volume sensuel, misez sur une coupe légèrement dégradée au devant de votre visage. Coupez les mèches de l'avant à la hauteur de votre menton afin qu'elles encadrent votre mâchoire avec style. Vos cheveux seront plus légers et ils défieront plus facilement la gravité.

La texture

Vous rêvez de la texture échevelée qui imite l'effet du sel marin sur vos cheveux ? Commencez par séparer votre chevelure au centre. Ensuite, vaporisez vos cheveux d'un spray protecteur thermique et bouclez quelques mèches ici et là avec un fer à large diamètre. Passez vos doigts à travers vos boucles et vaporisez-les d'un spray mat à l'effet décoiffé. Froissez vos mèches avec vos mains pour créer un mouvement messy. Terminez par un voile de spray enrichi de Pro-Kératine.

La coloration

Pour un véritable look de déesse de plage, adoptez le blond extra-clair de Julianne. Pour ce faire, découvrez la gamme Féria de L'Oréal Paris. Afin de conserver un blond pur, assurez-vous d'employer une gamme de produits capillaires contre les reflets dorés. Une fois par semaine, réalisez un masque ravive-éclat pour redonner du lustre à votre blond !

Alors, adopterez-vous la chevelure de surfeuse, ce printemps ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Tutos coiffure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
EVERPURE SHAMPOOING BRASS BANISHER
EVERPURE SHAMPOOING BRASS BANISHER
COLOR RADIANCE MASQUE PROTECTEUR
COLOR RADIANCE MASQUE PROTECTEUR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI