Caitlin Fitzgerald lors de la première de la saison 2 de la télésérie<span> 'Masters Of Sex', le 16 juillet dernier. </span>

Tutoriel coiffure avec Caitlin Fitzgerald : un side hair bouclé pour un carré aux épaules

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si, comme de nombreuses femmes, vous avez cédé à la tendance du carré aux épaules au cours des derniers mois ou vous envisagez de le faire cet été, vous serez ravie de découvrir la coiffure que nous vous avons dénichée. Même si le bob vous offre une panoplie d'options en matière de styles capillaires, il est toujours bon d'avoir en réserve quelques looks à arborer lors de vos sorties entre amis.

Lorsqu'on a aperçu Caitlin Fitzgerald lors de la première de la deuxième saison de la télésérie Masters Of Sex, le 16 juillet dernier, on a instantanément eu envie de passer sous les ciseaux... En effet, la belle blonde avait coiffé son carré de jolies boucles volumineuses et totalement naturelles. Un look rétro et divinement féminin qu'on vous aide à copier dans le tutoriel qui suit!

Étape 1

Sur votre chevelure encore humide, appliquez une mousse volumisante, des racines aux pointes.

Étape 2

Séparez votre chevelure sur le côté et séchez-la au diffuseur en penchant fréquemment la tête vers l'avant pour un maximum de volume.

Étape 3

Chauffez un fer à large diamètre. Pendant ce temps, vaporisez votre chevelure d'un spray protecteur de chaleur spécifique aux boucles.

Étape 4

Bouclez votre chevelure mèche par mèche en alternant le mouvement de votre fer. Ceci aura pour but de donner un aspect plus naturel à votre coiffure.

Étape 5

Une fois la totalité de votre chevelure bouclée, brossez vos cheveux avec délicatesse pour bien séparez les boucles. Vaporisez vos cheveux d'un premier voile de spray volumisant. Penchez la tête vers l'avant et vaporisez de nouveau.

Étape 6

Ensuite, armez-vous d'un spray à l'effet décoiffé et vaporisez votre chevelure. Enroulez quelques mèches autour de votre doigt pour créer de petites torsades et froissez vos cheveux avec la paume de votre main. Enfin, peaufinez vos boucles du bout des doigts pour un fini impeccable.

Si vous souhaitez jouer la carte du rétro, parez vos lèvres d'un rouge carmin et tracez un cat eyes envoûtant. À vous le carré volumineux de Caitlin Fitzgerald!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Tutos coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI