Tutoriel avec la Casting Sunkiss Jelly - à vous la chevelure californienne!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si vous désirez avoir une chevelure digne d'une déesse de plage californienne, vous serez ravie de découvrir le nouveau produit de L'Oréal Paris : une gelée qui décolore graduellement vos cheveux pour un look digne des vacances sous le soleil! Et oui, la Casting Sunkiss Jelly est LE produit que les #Sunistas de ce monde attendaient avec impatience pour afficher une chevelure de beachbum à l'année.

Qu'est-ce que la Casting Sunkiss Jelly?

Ce nouveau produit capillaire est, en fait, une gelée sans rinçage qui éclaircit graduellement votre couleur naturelle, et ce, un peu plus à chacune des applications. Cet effet progressif est idéal puisque vous pouvez ainsi obtenir un look de déesse californienne totalement personnalisé.

Le look de plage!

La Casting Sunkiss Jelly peut être utilisée afin de réaliser une foule de styles différents, du ombré hair aux petites mèches discrètes. Le look présenté par L'Oréal Paris dans ce tutoriel est une légère décoloration de l'ensemble de la chevelure qui est très facile à réaliser!

Étape 1

Débutez l'application sur votre chevelure sèche. Enfilez les gants qui sont fournis dans la boîte et pressez le tube de gel pour déposer une petite quantité de produit dans la paume de votre main.

Étape 2

Frottez vos mains ensemble et appliquez le gel en partant de vos racines jusqu'aux pointes. Étendez bien le produit en le faisant glisser sur vos longueurs et en ramenant votre chevelure dans une queue de cheval à l'aide de votre main.

Étape 3

Déposez de nouveau une petite quantité du produit dans votre autre main et appliquez la gelée sur les longueurs de la queue de cheval. Accentuez les mèches qui encadrent votre visage pour un effet 100% ensoleillé.

Étape 4

Laissez retomber vos cheveux sur vos épaules et appliquez une dernière quantité de produit sur l'ensemble de votre chevelure.

Étape 5

Séchez vos cheveux au séchoir.

Étape 6

Répétez le processus pour éclaircir davantage vos cheveux en vous assurant d'espacer les applications de quelques jours. Vous pouvez laver vos cheveux normalement entre les séances.

Bref, si vous ne pouvez vous rendre à San Francisco... emmenez le soleil jusqu'à vous grâce à la Casting Sunkiss Jelly!

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tutos coiffure-Inspirations-Magasinage-Vidéo-Get the look

Inspirations
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 1
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 1
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 2
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 2
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 3
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 3
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI