Cara Delevingne lors d'une réception privée pour le lancement de la 'Kate Moss for TopShop Collection' le 29 avril 2014 à Londres.

Tutoriel avec Cara Delevingne: chignon haut + serre-tête tressé

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Cara Delevingne a eu une journée des plus occupées ce mardi, 29 avril 2014. En effet, le mannequin britannique a défilé le tapis rouge non pas une, mais bien deux fois dans la même soirée. Elle s'est d'abord rendue à la première de la télésérie Timeless, dans laquelle elle fait ses débuts au petit écran. Ensuite, elle s'est jointe à la réception organisée dans le cadre du lancement de la nouvelle collection Topshop en collaboration avec Kate Moss.

Avec un horaire aussi chargé, la jolie Cara a seulement eu le temps de changer de tenues entre les deux événements. Ce qui veut dire qu'elle a dû judicieusement choisir un maquillage et une coiffure qui convenaient à ses deux looks. Même si on est tombées sous le charme de son smoky eye flou, c'est définitivement sa coiffure originale qui a attiré notre attention.

Un serre-tête tressé + un bun haut perché

Audacieuse telle qu'on la connait, Cara a décidé de combiner deux tendances phares de la saison pour créer une coiffure ultra stylée : le serre-tête tressé et le chignon haut perché. Ce look est idéal pour toutes les occasions, de la soirée décontractée au tapis rouge glamour. Si vous avez été séduites par cette coiffure et que vous souhaitez l'essayer à votre tour, voici comment vous y prendre :

Le look

Étape 1: Débutez la tresse française en partant derrière l'une de vos oreilles. Assurez-vous que cette dernière n'est pas plus large que un pouce. Une fois de l'autre côté de votre tête, attachez le bout de la tresse à l'aide d'un élastique transparent et fixez-la.

Étape 2: Ensuite, appliquez une crème lissante sur le reste de votre chevelure et tirez-la dans une queue de cheval haute. Prenez une mèche de votre queue de cheval et tressez-la.

Étape 3: Enroulez votre chevelure autour de votre bun. Dissimuler les pointes en dessous de votre chignon et fixez-les avec des pincettes.

Étape 4: Vaporisez du fixatif sur vos doigts et passez-les sur les côtés de votre tête pour lisser les cheveux fous.

Voilà, vous affichez maintenant une coiffure approuvée par un top-modèle qui vous suivra toute la journée!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Tutos coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI