Brooklyn Decker sur le tapis rouge de la première de la série <em>Grace and Frankie</em>, le 29 avril dernier à Los Angeles.

Tuto coiffure : un carré 'messy' en 4 étapes et sans chaleur !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Même si les cheveux longs ont dominé les passerelles de la Fashion Week printemps-été 2015, les stars et fashionistas du monde entier sont encore nombreuses à passer sous les ciseaux et à adopter le carré aux épaules. En effet, le bob n'a toujours pas dit son dernier mot et il est véritablement partout sur le tapis rouge. La charmante actrice de la série Grace and Frankie, Brooklyn Decker, le portait dans une version messy des plus stylée, lors de la première à Los Angeles, le 29 avril dernier.

Puisque nos journalistes beauté ne se lassent pas du look échevelé et qu'elles vous encouragent à l'adopter ce printemps, la rédaction a décidé de vous présenter un tutoriel coiffure en 4 étapes qui vous permettra d'afficher une allure savamment décoiffée, et ce, sans chaleur. Voici donc comment vous y prendre !

Le carré messy : mode d'emploi

Étape 1

Pour une chevelure dense et un volume en profondeur, nettoyez vos cheveux sous la douche avec la gamme Fibralogy de la marque Hair Expertise. Ensuite, essorez vos cheveux à la serviette et appliquez une mousse définissante de boucles. Peignez votre chevelure pour bien répartir le produit, de la racine à la pointe.

Étape 2

Ensuite, attachez votre chevelure en plusieurs tresses inégales et fixez les embouts avec de petits élastiques. Dormez avec ces tresses. Le lendemain matin, défaites-les. Vous devriez obtenir de jolies ondulations naturelles.

Étape 3

Passez vos doigts à travers vos mèches. Vaporisez un spray mat à l'effet décoiffé sur vos ondulations et froissez vos longueurs pour créer de la texture. Sur certaines sections, réalisez des torsades en enroulant vos mèches autour de votre index.

Étape 4

Balayez votre chevelure sur un côté. Ensuite, donnez du volume à votre carré échevelé en vaporisant un généreux voile de spray volumisant enrichi de Pro-Kératine. Penchant la tête vers l'avant et vaporisez de nouveau pour défier la gravité.

À vous le carré sensuel et parfaitement décoiffé de la jolie Brooklyn Decker !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Tutos coiffure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
FIBRALOGY SHAMPOING ÉPAISSISSANT
FIBRALOGY SHAMPOING ÉPAISSISSANT
FIBRALOGY AMPLIFICATEUR D'ÉPAISSEUR
FIBRALOGY AMPLIFICATEUR D'ÉPAISSEUR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI