Travis Fimmel et Charlie Hunnam : ces mauvais garçons qui se ressemblent !

Travis Fimmel VS Charlie Hunnam : ces mauvais garçons qui se ressemblent !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Au petit écran, l'un incarne un Viking, l'autre un chef d'une bande de motards. Sous leurs airs de mauvais garçons, on aime s'imaginer qu'il se cache un coeur tendre... Travis Fimmel et Charlie Hunnam ont plus qu'une allure de bad boy en commun. En effet, ils affichent de nombreuses similarités physiques qui amènent parfois à les confondre.

Get The Look a décidé de terminer l'année 2014 en beauté et d'explorer avec vous les ressemblances qui lient ces deux sex-symbols des temps modernes.

Le look bad boy à son meilleur

- Les cheveux longs : Travis et Charlie sont de véritables ambassadeurs des cheveux longs. Celui qui incarne maintenant Ragnar Lothbrok dans la télésérie Vikings a derrière lui une grande carrière de top model qu'il doit entre autre à sa chevelure longue iconique. De son côté, Charlie a expérimenté une foule de looks capillaires, mais affiche un penchant pour les cheveux longs qui lui vont à ravir. Bref, ils ont certainement inspiré un bon nombre d'hommes à laisser pousser leurs cheveux dans l'espoir d'afficher un look de dure à cuir à leur tour.

- La barbe de quelques semaines : Avec la tendance du lumberjack qui détrône le look métrosexuel, la barbe fait un retour en force sur le visage des hommes stylés. Elle se porte plus longue que jamais pour une allure faussement négligée. Travis et Charlie en sont de fiers adeptes et la portent avec beaucoup d'attitude. On doit avouer qu'on craque pour les poils 100% blonds de Charlie...

- Un regard perçant : Si Travis a su conquérir la marque Calvin Klein dans ses débuts en tant que top model, on se doute que son regard d'un bleu éclatant en est pour quelque chose. De son côté, Charlie n'est pas en reste ! Combien de fois avons-nous craqué pour ses yeux azur avec lesquels il joue pour ajouter une dose d'intensité à son personnage de Jax Teller dans la série Sons of Anarchy ? Une bonne centaine...

- Un sex-appeal indéniable : On ose penser que les rôles de mauvais garçons qu'ils incarnent au petit écran sont inspirés de leur véritable personnalité. Naïf, vous dites ? Il n'y a pas de mal à rêver ! Encore en 2014, il semblerait que l'homme courageux et rebelle ait toujours la cote auprès des femmes.

Et vous, trouvez-vous que la ressemblance entre Travis et Charlie est frappante ? Votez pour votre bad boy préféré !

Voir plus :Nouvelles-Match de looks-Mode-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
PURE POWER HYDRATANT ANTI-IMPERFECTIONS
PURE POWER HYDRATANT ANTI-IMPERFECTIONS
HYDRA ENERGETIC HYDRATANT PUR POUR BARBES DE 3 JOURS
HYDRA ENERGETIC HYDRATANT PUR POUR BARBES DE 3 JOURS
HYDRA ENERGETIC COMFORT MAX BAUME POUR LES LÈVRES
HYDRA ENERGETIC COMFORT MAX BAUME POUR LES LÈVRES
HYDRA ENERGETIC BILLE GLACÉE YEUX
HYDRA ENERGETIC BILLE GLACÉE YEUX
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI