January Jones : blond rose ou roux ? Votez pour votre coloration préférée !

Transformation capillaire : January Jones passe du blond-rose au roux !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

January Jones n'a pas froid aux yeux en matière de mode et de beauté. Toujours très audacieuse sur le tapis rouge, l'actrice américaine n'hésite pas à oser les dernières tendances et elle le fait généralement avec brio. Sa nouvelle transformation : une toute nouvelle coloration ! Après avoir longtemps porté le blond et ses déclinaisons - incluant les mèches roses pastel - voilà que la star de la télésérie Mad Men affiche un roux éclatant.

A-t-elle décidé de débuter la nouvelle saison en beauté ? Avait-elle seulement besoin d'un changement de look radical ? Peu importe la raison de cette transformation capillaire, on doit avouer qu'on craque totalement pour sa nouvelle chevelure flamboyante. Et vous ? Get The Look revoit en détails son changement de coloration pour vous aider à faire un choix entre le blond-rose et le roux !

Blond et pastel

Blonde depuis plusieurs années déjà, January a presque fait de cette coloration sa couleur naturelle. Après avoir longtemps porté une nuance dorée, elle a récemment adopté un blond très clair agrémenté de jolis reflets rose pastel. C'est un look particulièrement tendance qui a également séduit Kate Hudson, un peu plus tôt cet hiver. Il faut dire qu'il sied spécialement bien à celles qui ont le teint froid et opalin. Bref, coiffée de jolies boucles rétro, ses cheveux blond-rose lui donnaient une allure de Marilyn Monroe des temps modernes.

Roux éclatant

Avec le printemps qui est officiellement arrivé et le soleil qui finira tôt ou tard par imprégner notre peau, les colorations dorées et chaudes sont de belles options à adopter cette saison. De son côté, January a misé sur un roux éclatant pas très loin du blond qui met en valeur son teint et son regard azur. Pour faire ressortir sa nouvelle coloration, la belle opte pour un rouge à lèvres rouge aux tons orangés et maquille ses sourcils avec un crayon de la même couleur que sa chevelure. On a déjà hâte de la retrouver sur le tapis rouge avec les cheveux détachés pour pouvoir admirer davantage sa nouvelle coloration.

Et vous, lequel de ces deux looks préférez-vous sur January Jones ? Votez !

Voir plus :Nouvelles-Coloration-Coiffure-Match de coiffures-Inspirations-Get the look

Inspirations
SUPERIOR PREFERENCE 19 BLOND CLAIR CENDRÉ
SUPERIOR PREFERENCE 19 BLOND CLAIR CENDRÉ
FÉRIA 100 BLOND NATUREL TRÈS CLAIR
FÉRIA 100 BLOND NATUREL TRÈS CLAIR
FÉRIA 74 BLOND CUIVRÉ PROFOND
FÉRIA 74 BLOND CUIVRÉ PROFOND
SUPERIOR PREFERENCE 48 BLOND CUIVRÉ
SUPERIOR PREFERENCE 48 BLOND CUIVRÉ
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI