Ginnifer Goodwin, notre source d'inspiration en matière de coupes <em>pixie</em>, porte maintenant la coloration lilas ! Quel look préférez-vous ?

Transformation capillaire : Ginnifer Goodwin passe aux cheveux lilas !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Une nouvelle coloration est une excellente façon de transformer totalement votre chevelure, et ce, sans devoir passer sous les ciseaux. Et bien, il semblerait que la star de la télésérie Once Upon a Time Ginnifer Goodwin a elle aussi eu envie de subir un changement capillaire radical en optant pour une décoloration totale. En effet, la belle actrice est passée du brun foncé au blond lilas très cendré, une alternative ultra-tendance au platine qui lui donne une allure stylée et sophistiquée.

Lorsque les célébrités décident de changer de tête, Get The Look aime prendre une pause et revoir les photos avant/après pour vérifier qu'il s'agit d'une transformation réussie. Que pensez-vous de la nouvelle coloration de Ginnifer ? Poursuivez votre lecture et prononcez-vous en votant pour votre look favori !

L'équipe brunette

L'actrice de 37 porte la coupe pixie avec brio et nous inspire en matière de coiffures pour cheveux courts depuis le tout début. En janvier dernier, lors de la 41ème édition des Annual People's Choice Awards, Ginnifer affichait une coupe un brin rétro inspirée de Mia Farrow. Sa coloration brune foncée réchauffait son teint et illuminait son visage. Côté coiffure, sa pixie était mise en valeur par un mouvement échevelé très tendance qui dynamisait sa coupe. De plus, elle mettait de l'avant sa coloration foncée grâce à sa petite robe blanche qui contrastait avec sa chevelure. Enfin, elle complétait son look avec des cils XXL et une touche de gloss transparent sur ses lèvres.

L'équipe lilas

Quel changement ! Le 11 juillet dernier, Ginnifer a foulé le tapis rouge du Comic-Con afin de venir y faire la promotion de Once Upon a Time, alors qu'elle affichait une toute nouvelle coloration stylée : un blond extra-platine aux reflets lilas. Pour un look parfait, elle a également décoloré ses sourcils de quelques tons. Cette nouvelle coloration s'agence très bien à ses yeux verts et à son teint opalin qu'elle rehaussait, ce soir là, avec un fard à paupières rose apposé en regard de biche et une simple couche de mascara.

Le verdict

Alors, qu'en pensez-vous ? Est-ce que Ginnifer était plus jolie en brunette ou la trouvez-vous plus belle avec sa coloration lilas ? Votez !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Match de coiffures-Coiffure-Coloration-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
COLOUR RICHE® LE GLOSS NATURALLY NUDE
COLOUR RICHE® LE GLOSS NATURALLY NUDE
LA COULEUR INFAILLIBLE FOREVER PINK
LA COULEUR INFAILLIBLE FOREVER PINK
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI