Kylie Jenner vient tout juste de passer au blond platine !

Transformation capillaire de star : Kylie Jenner passe au blond platine !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si on devait écrire un article à chaque fois que Kylie Jenner change de tête, notre site serait sans aucun doute strictement dédié à ses transformations de look. Toutefois, la cadette du clan Kardashian vient tout juste de subir une nouvelle folie qui capillaire qui fait changement des autres puisqu'il ne s'agit pas d'une perruque, mais bien de ses vrais cheveux. Après le brun ombré bleu, le vert, le brun foncé et le noir, voilà que Kylie affiche une toute nouvelle coloration stylée : le blond platine.

En pleine préparation pour la Fashion Week printemps 2017 de New York, l'américaine a décidé d'adopter un nouveau look pour se faire remarquer en première rangée des défilés. Get The Look n'a pas manqué de repérer son changement de couleur, car on est de vraies adeptes du blond platine.

Voulant connaître votre avis sur la nouvelle coloration de Kylie, la rédaction vous invite à voter pour votre look favori. Préférez-vous la it-girl en brunette ou encore en blonde ? Exprimez-vous !

Kylie Jenner passe au blond : zoom sur sa dernière folie capillaire !

Avec son teint basané digne du soleil californien, son blond extra-platine contraste avec sa peau et met de l'avant son bronzage. Côté maquillage, la belle a décidé de garder ses sourcils foncés pour une dose supplémentaire de style. Si vous souhaitez passer au blond peroxydé, gardez en tête que le duo cheveux clairs et sourcils foncés est ultra-tendance, cette saison. Pour mettre en valeur ses yeux bruns, elle a opté pour un smoky eyes marron accompagné d'une couche épaisse de mascara effet faux cils. Enfin, la dernière étape à son look beauté pour blonde : une bouche nude légèrement lustrée.

Nos 5 commandements pour passer au blond platine

Le changement de saison vous donne envie de décolorer votre chevelure pour une transformation qui ne passera pas inaperçue ? Le décolorant et la coloration blonde doivent être employés avec soin et nécessitent un entretien rigoureux. Voici donc 5 commandements pour passer au blond platine et pour faire durer l'éclat de cette coloration :

1. Allez-y graduellement : Pour respecter les besoins de votre chevelure, décolorez-la de façon graduelle. Si vous êtes foncée, passez à un brun méché et éclaircissez vos cheveux, petit à petit. Entre les décolorations, assurez-vous de faire des traitements réparateurs.

2. Soyez assidue avec votre masque réparateur : Une ou deux fois par semaine, ré-hydratez votre chevelure abîmée par les produits chimiques, à l'aide d'un masque réparateur. Appliquez-le après le shampoing, laissez-le agir pendant 5-10 minutes et rincez.

3. Évitez la chaleur : Puisque votre chevelure sera déjà fragilisée par le décolorant, évitez de l'abimer davantage avec vos outils chauffants comme votre séchoir et vos fers. Si vous devez absolument les utiliser, vaporisez vos cheveux avec un spray protecteur thermique, avant de les coiffer.

4. Contrôlez les reflets indésirables : Les blonds très clairs peuvent s'imprégner de reflets indésirables, jaunes ou encore verdâtres. Pour les éliminer, employez une gamme correctrice de tons. Généralement violette ou bleu foncé, la formule de ces produits neutralisera les reflets non-désirés.

5. Tournez-vous vers le low-poo : Enfin, puisque les cheveux décolorés ont tendance à être plus secs et fragiles, assurez-vous d'éviter les agents irritants contenus dans les shampoings et revitalisant traditionnels. Optez pour des formules sans sulfate qui seront moins dommageables pour votre chevelure, et donc, pour votre coloration.

Voir plus :Nouvelles-Match de coiffures-Coiffure-Coloration-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
EVERPURE BAUME NETTOYANT 6-EN-1
EVERPURE BAUME NETTOYANT 6-EN-1
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
OleoTherapy Masque Récupération Profonde
OleoTherapy Masque Récupération Profonde
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI