Lorde a osé le look romantique pour le défilé Chloe (Gauche) le 8 mars dernier à Paris.

Transformation beauté : Lorde ose le look romantique et chic

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si on a connu la chanteuse Lorde grâce à sa voix bien à elle et son petit look gothique et edgy, il semblerait que la jeune néo-zélandaise ait beaucoup évolué depuis ses débuts en 2013. Maintenant réputée pour son sens du style pointu, elle occupe régulièrement les premières rangées de la Fashion Week aux côtés des it-girls les plus en vue du moment. On l'a d'ailleurs repérée aux premières loges du défilé automne-hiver 2015-2016 de Chloe, le 8 mars dernier, à Paris. Pour cette occasion bien spéciale, la chanteuse était totalement transformée dans son look romantique et chic.

Particulièrement sous le charme de son maquillage girly et discret, la rédaction a décidé de faire un retour sur sa transformation beauté en comparant ce look avec celui qui l'a rendue si populaire.

Romantique et printanier

Totalement à l'opposé de son look beauté iconique, le maquillage qu'elle portait lors du défilé Chloe était frais, lumineux et discret. Sa peau était unifiée avec un fond de teint au fini 100% mat et ses pommettes étaient rehaussées par un joli fard à joues rose. C'est toutefois son regard qui a attiré l'attention de notre radar beauté. En effet, son trait d'eye-liner noir était superposé d'une ligne turquoise qui donnait une toute autre allure à son regard. Le coin interne de l'oeil était sublimé par un fard blanc irisé pour une touche de lumière et ses cils du haut étaient légèrement maquillés par un mascara allongeant. Enfin, Lorde avait troqué sa bouche foncée pour un rouge à lèvres nude dans les tons de pastel. Bref, on adore cette transformation !

Gothique et dramatique

Il faut également dire qu'on aime son maquillage iconique toujours très audacieux et dramatique. Caractérisé par une bouche oxblood et un trait épais d'eye-liner noir, son look signature inspire les adeptes de beauté du monde entier. Que dire de sa chevelure XXL ? Elle lui donne une allure sauvage qui sied bien à sa personnalité de bête de scène !

Alors, préférez-vous le maquillage romantique et frais de Lorde ou son look beauté iconique ? Votez !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Magasinage-Match de maquillage-Get the look

Inspirations
INFALLIBLE PRO-MATTE <sup>MC</sup> FOND DE TEINT IVOIRE CLASSIQUE
INFALLIBLE PRO-MATTE MC FOND DE TEINT IVOIRE CLASSIQUE
Infallible Blackbuster 8HR Blackest Black
Infallible Blackbuster 8HR Blackest Black
INFALLIBLE® SILKISSIME<sup>MC</sup> TURQUOISE AUTHENTIQUE
INFALLIBLE® SILKISSIMEMC TURQUOISE AUTHENTIQUE
LA COULEUR INFAILLIBLE TIME RESIST WHITE
LA COULEUR INFAILLIBLE TIME RESIST WHITE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI