Chloe Grace Moretz sur le tapis rouge du film The Equalizer , le 7 septembre dernier à Toronto.

TIFF 2104 - Jour 4 : les 5 plus beaux looks du tapis rouge!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La quatrième journée de festivités du TIFF 2014 a été haute en émotions... De nombreux grands noms du cinéma ont foulé le tapis rouge hier, le 7 septembre, afin de dévoiler au grand public leurs nouveaux films. Il faut dire que les stars avaient redoublé de style et d'élégance pour l'occasion et que notre sélection des plus beaux looks du Jour 4 a été plutôt ardue. Si vous avez manqué les tapis rouges de ce dimanche, voici les 5 plus beaux looks dont il faut vous inspirer!

- Chloe Grace Moretz : L'étoile montante d'Hollywood est véritablement partout ces derniers temps. Avec son visage poupin et son charisme indéniable, la belle ira certainement loin. Lors de la première du film The Equalizer, Chloe a foulé le tapis rouge dans une jolie robe bustier agrémenté de tulle blanche. On aime tout de cette tenue, de la coupe légèrement asymétrique à la couleur pastel qui met le teint de l'actrice en valeur.

- Jena Malone : La vedette du film Time Out of Mind avait tout d'une diva sur le tapis rouge de la première. Jena nous démontre qu'un carré court et messy peut être très glamour lorsqu'il est agencé à un maquillage appuyé et une robe de soirée. On aime la dentelle de sa robe ainsi que la coupe maxi qui ajoutent un bonne dose de style à sa tenue.

- Reese Witherspoon : C'est dans une petite robe patineuse aux manches trois quart que la jolie blonde a foulé le tapis rouge de la première du film The Good Lie. On est totalement tombées sous le charme de la couleur de sa robe ainsi que du motif tapisserie qui est reconnu pour son élégance. Coupée légèrement au dessus des genoux, sa robe met en valeur ses jambes fines. On craque!

- Laura Vandervoort : L'actrice canadienne était une véritable bombe sur le tapis rouge de la soirée eOne organisée dans le cadre du TIFF 2014. Vêtue d'un crop top blanc et d'une jupe taille haute bleu marin, elle était divinement sexy et stylée à la fois. Mention spécial pour sa petite pochette jaune qui ajoutait une touche de couleur à son ensemble sobre.

- Abigail Spencer : Le titre de la plus belle tenue boho-chic revient sans aucun doute à la belle Abigail Spencer qui a défilé le tapis rouge du film This Is Where I Leave You dans une robe maxi inspirée des toiles de la Renaissance. On a également eu un coup de coeur pour son chignon lissé qui dévoilait ses jolies boucles d'oreilles XXL.

Alors, de ces 5 looks du Jour 4 des festivités du Festival international du film de Toronto, lequel est votre préféré?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-TIFF-Festivals-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI