Naomi Watts sur le tapis rouge de la première de The Bleeder , le 10 septembre 2016, à Toronto.

TIFF 2016 : Naomi Watts prolonge l'été avec un look coloré et bohème

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Pour sa première apparition sur le tapis rouge du 41e Festival international du film de Toronto, l'égérie L'Oréal Paris et actrice Naomi Watts a décidé de prolonger l'été et d'emmener le soleil au théâtre Princess of Wales. C'est dans une magnifique robe mauve au motif fleuri que la belle a pris la pose, aux côtés de son mari Liev Schreiber avec qui elle partage la vedette au grand écran. Elle complétait sa tenue estivale avec un maquillage lumineux et de jolies ondulations volumineuses sur son carré blond aux épaules pour un maximum de sex-appeal.

Sous le charme de son look bohème divinement sensuel, Get The Look a eu envie de le décrypter pour vous inviter à prolonger l'été vous aussi, l'instant d'une soirée. Revoyons en détails son apparition boho-chic du TIFF 2016 !

Naomi Watts beauté éclatante du TIFF

La robe gypsy

Le 10 septembre dernier, à Toronto, Naomi s'est transformée en une version blonde du personnage de Disney, Esmeralda. La robe fleurie signée Roberto Cavalli était agrémentée de petits volants, d'une ceinture à la taille et d'un décolleté vertigineux qui mettaient en valeur la silhouette longiligne de l'actrice. On aime également le violet qui contrastait avec sa peau opaline tout en rehaussant sa blondeur parfaite. Elle complétait sa tenue gypsy avec une paire de sandales à talons en bois et de nombreux accessoires métalliques. On craque totalement pour ce look bohème et glamour qui nous rappelle les beaux jours de l'été.

Un maquillage hippie-chic

Fidèle à ses codes beauté, Naomi a décidé d'accompagner sa jolie robe fleurie avec un maquillage lumineux et léger. Son teint était parfaitement unifié et radieux grâce à un fond de teint liquide et une touche d'illuminateur déposée sur les parties saillantes de son visage. Son regard était tout aussi éclatant ! Un fard bronze était appliqué au ras de ses cils du haut et du bas pour mettre en valeur ses yeux bleus. Toute l'attention était mise sur ses cils qui affichaient un volume inégalé. Enfin, pour laisser toute la place à son regard de poupée, elle a choisi un beige nude au fini lustré pour ses lèvres, une nuance phare de l'été 2016 !

Ses boucles volumineuses

Au cours des dernières années, le carré blond de Naomi Watts est devenu iconique. Toujours parfaitement coiffé, il inspire les femmes du monde entier à passer sous les ciseaux. À Toronto, Naomi complétait son look boho-chic avec de belles ondulations volumineuses et échevelées.

Pour les recréer, commencez par travailler le volume en appliquant une mousse volumisante sur vos cheveux humides, de la racine à la pointe. Séchez vos cheveux au diffuseur, après les avoir séparés au centre. Vaporisez un voile de spray protecteur thermique spécifique aux boucles et travaillez vos mèches avec un fer à large diamètre. Enfin, passez vos doigts à travers vos cheveux, vaporisez vos boucles d'un spray volumisant et froissez vos mèches avec votre main pour une jolie texture.

Une autre apparition stylée et glamour s'ajoute au répertoire de Naomi Watts !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-TIFF-Festivals-Get the look

Inspirations
VISIBLE LIFT BLUR <sup>MC</sup> FOND DE TEINT
VISIBLE LIFT BLUR MC FOND DE TEINT
LA COULEUR INFAILLIBLE TENDER CARAMEL
LA COULEUR INFAILLIBLE TENDER CARAMEL
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
Extraordinaire by Colour Riche Nude Ballet
Extraordinaire by Colour Riche Nude Ballet
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI